Stéphanie Marius
Chef de rubrique
Ses publications :
Par Stéphanie Marius
L'AFRC et KPMG dévoilent l'étude "Customer Experience Excellence", centrée sur le rôle stratégique de l'expérience client et assortie d'un classement des dix [...]
Par Stéphanie Marius
Le groupe Webhelp s'engage aux côtés de la Chambre régionale du surendettement social pour lancer un nouveau service de recouvrement à destination des entreprises [...]
Par Stéphanie Marius
Le programme Innovation IA est destiné à favoriser la croissance de cinq industries grâce à l'intelligence artificielle: la santé, l'environnement/énergie, les [...]
Par Stéphanie Marius
L'éditeur Ogury met à disposition de ses éditeurs partenaires une solution dédiée au recueil du consentement des utilisateurs, dans le cadre du Règlement général [...]
Par Stéphanie Marius
L'outsourceur Webhelp étend son rayon d'action en Europe avec le rachat de Runway BPO, gestionnaire de centres de contacts near-shore multilingues.
Par Stéphanie Marius
Le taux de conversion des sites e-commerce étudiés par l'entreprise Bazaarvoice via son étude "Shopper Experience Index" grimpe de 111% lorsque ces plateformes [...]
Par Stéphanie Marius
L'outsourceur Convergys annonce des performances en retrait, comme attendu, pour le premier trimestre 2018.
Par Stéphanie Marius
Les résultats de la quatrième vague de l'Observatoire des comportements de consommation par Odoxa et Emakina révèlent que si les Français se disent fidèles aux [...]
Par Stéphanie Marius
Teleperformance, spécialisé dans la gestion omnicanale de l'expérience client externalisée, crée une offre de conseil alimentée par son activité d'études.
Par Stéphanie Marius
BNP Paribas inaugure un service digital pour les consommateurs peu familiers avec la gestion de leur épargne, sur un ton ludique.
Par Stéphanie Marius
L'outsourceur Teleperformance annonce des résultats encourageants pour le premier trimestre 2018.
Par Stéphanie Marius
L'intégration Fnac Darty se poursuit et le groupe annonce une croissance de 0,6% au premier trimestre 2018.
Par Stéphanie Marius
Le chatbot OUIbot, propriété de OUI.sncf, monte sur la première marche du podium du prix Best Robot Experience, dont la première édition est organisé par Thierry [...]
Par Stéphanie Marius
Le service en ligne Boursorama Banque étend son service destiné aux mineurs en y associant des avantages auprès de deux marques populaires auprès des adolescents.
Par Stéphanie Marius
Le système sans fil d'Internet des objets et ESL d'Altierre, ainsi que la technologie brevetée de localisation Edyson de Sirqul transforment l'expérience dans les [...]
Par Stéphanie Marius
Quelques mois après le lancement dans ses magasins de l'enceinte intelligente Google Home, Fnac Darty annonce le déploiement d'espaces de démonstration des [...]
Par Stéphanie Marius
Le réseau d'objets connectés Enki connaît un essor et s'apprête à se développement, grâce aux rapprochement de trois enseignes engagées dans les produits de la vie [...]
Par Stéphanie Marius
Retour sur les tweets et déclarations marquantes relevés lors des conférences du salon Stratégie clients, dont Relation Client Mag est partenaire.
Par Stéphanie Marius
Le groupe Covéa lance un chatbot à destination des clients et prospects de ses trois marques (MAAF, MMA et GMF). Ce service propose des messages de prévention et [...]
Par Stéphanie Marius
La nouvelle version de Kiamo, présentée au salon Stratégie Clients du 10 au 12 avril, se focalise sur l'amélioration de l'efficacité des centres de contacts en [...]
Par Stéphanie Marius
Plus de la moitié des marques pensent être au fait de l'analyse de la voix de leurs clients. En réalité, les deux tiers des marques ne l'étudient qu'au travers [...]
Par Stéphanie Marius
L'Oréal France fait appel à Deafi, centre de relation client dédié aux personnes sourdes ou malentendantes, pour offrir un service adapté à ses clients.
Par Stéphanie Marius
L'omnicanal et l'automatisation de la relation client constituent encore des défis à relever, selon une étude menée par Mitel, spécialisé dans les outils de [...]
Par Stéphanie Marius
L'éditeur Zendesk publie ses résultats annuels et annonce le lancement d'un nouveau service, Guide Enterprise, destiné aux grands comptes.
Par Stéphanie Marius
Société Générale offre à ses clients le remboursement d'une partie de leurs dépenses auprès de 800 e-commerçants partenaire via la plateforme de cashback Grande [...]
Par Stéphanie Marius
Alors que la responsabilité sociale apparaît comme un enjeu majeur pour les outsourceurs, le groupe Teleperformance annonce le renouvellement de sa certification [...]
Par Stéphanie Marius
31% des Français estiment que la qualité de service délivrée par les entreprises hexagonales s'est dégradée au cours des trois années écoulées, selon la cinquième [...]
Par Stéphanie Marius
Les consommateurs désirent que les articles qu'ils achètent fréquemment en ligne soient automatiquement recommandés, selon une étude menée par RichRelevance, [...]
Par Stéphanie Marius
Le rapprochement entre l'institut d'études BVA et la start-up IVS fait naître une nouvelle méthodologie (Store Analytics) permettant de décrypter le comportement [...]
Par Stéphanie Marius
Le groupe Convergys se penche sur la nécessité de faire partager les retours clients à tous les collaborateurs des entreprises.
Par Stéphanie Marius
La seconde édition du concours d'orthographe "Les Voltaires de la relation client Grand Est", dédié aux conseillers clients, se tient vendredi 23 mars.
Par Stéphanie Marius
Le groupe Cdiscount s'associe à la plateforme LeKiosk pour offrir à ses abonnés l'accès illimité à 200 titres de presse français.