Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

Nicolas Apaire

Ses publications :

Confinement: l'entreprise immobilière PAP mise sur les visites virtuelles
Cas clients

Confinement: l'entreprise immobilière PAP mise sur les visites virtuelles

Par Nicolas Apaire

Afin de compenser les pertes engendrées par le confinement, de Particulier à Particulier (PAP) a développé son contenu digital, passant de visites virtuelles à des vidéos [...]

Confinement: les services clients croulent sous les demandes
Veille & Tribune

Confinement: les services clients croulent sous les demandes

Par Nicolas Apaire

L'éditeur Zendesk a analysé l'impact de la crise du Covid-19 sur 23000 entreprises clientes, entre fin février et mi-avril 2020. Le nombre de tickets générés par les canaux [...]

Vocalcom dévoile une nouvelle solution de centre de contacts
Solutions

Vocalcom dévoile une nouvelle solution de centre de contacts

Par Nicolas Apaire

Vocalcom, fournisseur de solutions de centres de contact, présente Hermes360, une nouvelle solution logicielle accessible en cloud ou on-premise, pour une meilleure gestion [...]

Covid-19 : L'Académie du Service dévoile un sondage sur le télétravail
Baromètre & Étude

Covid-19 : L'Académie du Service dévoile un sondage sur le télétravail

Par Nicolas Apaire

L'Académie du Service à publié lundi 4 mai les résultats d'une enquête portant sur l'organisation et le ressenti de ses clients durant cette période de confinement.