Confinement: l'entreprise immobilière PAP mise sur les visites virtuelles
Par Nicolas Apaire
Afin de compenser les pertes engendrées par le confinement, de Particulier à Particulier (PAP) a développé son contenu digital, passant de visites virtuelles à des vidéos [...]
Confinement: les services clients croulent sous les demandes
Par Nicolas Apaire
L'éditeur Zendesk a analysé l'impact de la crise du Covid-19 sur 23000 entreprises clientes, entre fin février et mi-avril 2020. Le nombre de tickets générés par les canaux [...]
Pour contrer le confinement, Volvo développe la commande de véhicule par Internet
Par Nicolas Apaire
Le constructeur automobile Volvo à lancé son service "Volvo vient à vous", permettant aux clients de commander leur voiture sur le site internet de la marque, sans sortir [...]
Covid-19: Le SP2C confie à Bureau Veritas les audits de conformité des bonnes pratiques sanitaires
Par Nicolas Apaire
En réponse à la crise du coronavirus, le Syndicat des professionnels des centres de contacts (SP2C) à publié le 19 mars dernier un guide sectoriel des bonnes pratiques sanitaires [...]
Vocalcom dévoile une nouvelle solution de centre de contacts
Par Nicolas Apaire
Vocalcom, fournisseur de solutions de centres de contact, présente Hermes360, une nouvelle solution logicielle accessible en cloud ou on-premise, pour une meilleure gestion [...]
Covid-19 : L'Académie du Service dévoile un sondage sur le télétravail
Par Nicolas Apaire
L'Académie du Service à publié lundi 4 mai les résultats d'une enquête portant sur l'organisation et le ressenti de ses clients durant cette période de confinement.