Quelles solutions techno font le buzz en 2020?

Publié par Nicolas Apaire le

La rédaction a sélectionnés sept logiciels et chatbots dédiés à l'amélioration de l'expérience client et à la rationalisation des échanges parmi les plus innovants du premier semestre 2020.

Je m'abonne
  • Imprimer
Covid Analytics, application de monitoring sanitaire

L'entreprise française Viavoo, spécialisée dans l'intelligence artificielle, a lancé Covid Analytics, application de collecte et d'analyse en continu. Dotée d'une IA dédiée à la compréhension du langage naturel, Covid Analytics détecte ce que disent les clients dans les e-mails, tchats, calls, enquêtes, avis en ligne ou réseaux sociaux, sur quatre thèmes majeurs: prévention (mesures d'hygiène, gestes barrières, distanciation sociale...), protection (gel, masque, gants, vitre...) ou absence de protection, organisation (entrée du lieu, signalétique de circulation, espace, régulation..) et information (toute référence au Covid-19, à la pandémie, aux symptômes...).

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Martine Fuxa

Medallia noue un partenariat avec Tableau pour aider les entreprises à visualiser les données d'expérience client et mieux les partager avec [...]