

Le groupe Carrefour a annoncé, à l'occasion de la Journée mondiale de l'environnement, réduire ses émissions de CO2 des produits vendus de 20 mégatonnes d'ici à 2030.
Par Nicolas Apaire
1 min.Le groupe Carrefour a annoncé, à l'occasion de la Journée mondiale de l'environnement, réduire ses émissions de CO2 des produits vendus de 20 mégatonnes d'ici à 2030.
Par Nicolas Apaire
1 min.Mr Suricate, spécialisée dans la détection de bugs sur les parcours clients de sites web, lève 2 millions d'euros [...]
Par Nicolas Apaire
4 min.L'édition 2020 du Start me up challenge clôture ses inscriptions le 6 juillet prochain. Yves Cornu, vainqueur de [...]
Par Nicolas Apaire
5 min.Les services clients sont mieux outillés mais peinent encore à atteindre l'excellence, symbolisée par Amazon et [...]
Par Nicolas Apaire
5 min.Viavoo inaugure l'application Covid Analytics, un outil de détection des retours clients après avoir effectué un [...]
Par Nicolas Apaire
2 min.La marque de vêtements et accessoires féminins Jennyfer s'est associée à Captain Wallet, spécialiste du marketing [...]
Par Nicolas Apaire
2 min.Une étude réalisée par l'entreprise de marketing digital Bazaarvoice auprès de 1500 personnes indique que les [...]
Par Nicolas Apaire
3 min.La start-up marseillaise Net Reviews (Avis Vérifiés), éditrice d'une solution de collecte et gestion d'avis [...]
Par Nicolas Apaire
2 min.Le groupe GFK met en exergue les nouveaux types de consommation des européens par le biais des études Consumer [...]
Par Nicolas Apaire
3 min.Facebook annonce le lancement de "Facebook shops", permettant aux utilisateurs de développer gratuitement leur [...]
Par Nicolas Apaire
2 min.L'entreprise Mediatech-cx, spécialisée en pilotage de l'expérience client annonce la nomination d'Arnaud de [...]
Par Nicolas Apaire
1 min.L'entreprise californienne Onelogin, spécialisée dans le domaine de la gestion des identités et des accès, a [...]
Par Nicolas Apaire
2 min.L'outsourceur Webhelp s'est associé au ministère de l'Economie et des Finances, pour gérer la plateforme [...]
Par Nicolas Apaire
2 min.Afin de compenser les pertes engendrées par le confinement, de Particulier à Particulier (PAP) a développé son [...]
Par Nicolas Apaire
1 min.Alcatel-Lucent Enterprise et Akio, éditeur français de logiciel spécialisé dans les services clients et centres [...]
Par Nicolas Apaire
1 min.L'éditeur Zendesk a analysé l'impact de la crise du Covid-19 sur 23000 entreprises clientes, entre fin février et [...]
Par Nicolas Apaire
1 min.Le constructeur automobile Volvo à lancé son service "Volvo vient à vous", permettant aux clients de commander [...]
Par Nicolas Apaire
1 min.L'outsourceur Sitel est la première entreprise à obtenir la certification de conformité sanitaire délivrée par le [...]
Par Nicolas Apaire
1 min.Vocalcom, fournisseur de solutions de centres de contact, présente Hermes360, une nouvelle solution logicielle [...]
Par Nicolas Apaire
1 min.En réponse à la crise du coronavirus, le Syndicat des professionnels des centres de contacts (SP2C) à publié le [...]
Par Nicolas Apaire
3 min.L'Académie du Service à publié lundi 4 mai les résultats d'une enquête portant sur l'organisation et le ressenti [...]
Par Nicolas Apaire
2 min.