Nicolas Apaire
Ses publications :
Par Nicolas Apaire
Dr Pierre Ricaud, marque de cosmétiques du groupe Rocher, confie à Welcome Max la refonte du tunnel d'achat de son site pour améliorer son taux de conversion sur mobile.
Par Nicolas Apaire
L'enseigne Auchan annonce vouloir s'approvisionner en électricité verte (solaire et éolienne) à 100% pour ses sites français à l'horizon 2030.
Par Nicolas Apaire
Le groupe Carrefour a annoncé, à l'occasion de la Journée mondiale de l'environnement, réduire ses émissions de CO2 des produits vendus de 20 mégatonnes d'ici à 2030.
Par Nicolas Apaire
Mr Suricate, spécialisée dans la détection de bugs sur les parcours clients de sites web, lève 2 millions d'euros auprès de West Web Valley, SWEN Capital Partners [...]
Par Nicolas Apaire
L'édition 2020 du Start me up challenge clôture ses inscriptions le 6 juillet prochain. Yves Cornu, vainqueur de l'édition 2019, est directeur général de [...]
Par Nicolas Apaire
Les services clients sont mieux outillés mais peinent encore à atteindre l'excellence, symbolisée par Amazon et Netflix, selon une étude réalisée par IDC et [...]
Par Nicolas Apaire
Viavoo inaugure l'application Covid Analytics, un outil de détection des retours clients après avoir effectué un achat ou être passés en zone d'accueil (notamment [...]
Par Nicolas Apaire
La marque de vêtements et accessoires féminins Jennyfer s'est associée à Captain Wallet, spécialiste du marketing sur wallet mobile, afin de dynamiser sa relation [...]
Par Nicolas Apaire
Une étude réalisée par l'entreprise de marketing digital Bazaarvoice auprès de 1500 personnes indique que les consommateurs prêtent une attention particulière aux [...]
Par Nicolas Apaire
La start-up marseillaise Net Reviews (Avis Vérifiés), éditrice d'une solution de collecte et gestion d'avis clients, nomme Pascal Lannoo au poste de chief [...]
Par Nicolas Apaire
Le groupe GFK met en exergue les nouveaux types de consommation des européens par le biais des études Consumer Pulse et PoS Tracking. Les consommateurs français [...]
Par Nicolas Apaire
Facebook annonce le lancement de "Facebook shops", permettant aux utilisateurs de développer gratuitement leur boutique en ligne sur Facebook et Instagram afin de [...]
Par Nicolas Apaire
L'entreprise Mediatech-cx, spécialisée en pilotage de l'expérience client annonce la nomination d'Arnaud de Lacoste, ex-Actical-Sitel, au sein de son conseil [...]
Par Nicolas Apaire
L'entreprise californienne Onelogin, spécialisée dans le domaine de la gestion des identités et des accès, a réalisé une enquête auprès de 5000 professionnels en [...]
Par Nicolas Apaire
L'outsourceur Webhelp s'est associé au ministère de l'Economie et des Finances, pour gérer la plateforme Stopcovid-19.fr L'objectif: faciliter les achats de [...]
Par Nicolas Apaire
Afin de compenser les pertes engendrées par le confinement, de Particulier à Particulier (PAP) a développé son contenu digital, passant de visites virtuelles à des [...]
Par Nicolas Apaire
Alcatel-Lucent Enterprise et Akio, éditeur français de logiciel spécialisé dans les services clients et centres de contacts, vont s'associer afin d'offrir une [...]
Par Nicolas Apaire
L'éditeur Zendesk a analysé l'impact de la crise du Covid-19 sur 23000 entreprises clientes, entre fin février et mi-avril 2020. Le nombre de tickets générés par [...]
Par Nicolas Apaire
Le constructeur automobile Volvo à lancé son service "Volvo vient à vous", permettant aux clients de commander leur voiture sur le site internet de la marque, sans [...]
Par Nicolas Apaire
L'outsourceur Sitel est la première entreprise à obtenir la certification de conformité sanitaire délivrée par le groupe Veritas.
Par Nicolas Apaire
Vocalcom, fournisseur de solutions de centres de contact, présente Hermes360, une nouvelle solution logicielle accessible en cloud ou on-premise, pour une [...]
Par Nicolas Apaire
En réponse à la crise du coronavirus, le Syndicat des professionnels des centres de contacts (SP2C) à publié le 19 mars dernier un guide sectoriel des bonnes [...]
Par Nicolas Apaire
L'Académie du Service à publié lundi 4 mai les résultats d'une enquête portant sur l'organisation et le ressenti de ses clients durant cette période de confinement.