Financement à taux 0 % des nouveaux clients ERP et CRM de Microsoft Dynamics

Publié par Jérôme Pouponnot le

Cette offre de financement a pour vocation de favoriser les investissements des entreprises en technologies de l'information, dans un contexte économique incertain.

Je m'abonne
  • Imprimer

Microsoft propose un financement à 0 % d’intérêt sur 36 mois pour ses nouveaux clients intéressés par les solutions ERP et CRM Microsoft Dynamics. Cette offre, valable du 19 novembre 2008 au 20 mars 2009, s’adresse aux clients réalisant un achat de produits Microsoft Dynamics entre 15 500 euros et 775 000 euros, sous réserve de l’approbation de leur dossier de crédit par Microsoft Financing. Cette offre sera officiellement lancée lors de l'événement européen Convergence 2008 le 19 novembre prochain. En France, des mesures complémentaires d’accompagnement des investissements des PME-PMI sont également envisagées.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Stéphanie Marius

Kiabi s'oppose au consumérisme débridé accompagnant le Black Friday et lance durant trois jours une opération solidaire.