En ce moment En ce moment

La Poste lance "Le Hub", le média de la performance client

Publié par Jérôme Pouponnot le

Le Hub a pour vocation de devenir le cercle de réflexion et d'échanges privilégié sur les métiers du marketing relationnel.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le Hub (www.laposte.fr/lehub) remplace "Performance Client", le site sur lequel sont notamment relayées les synthèses des Ateliers de la Performance Client que La Poste organise huit fois par an pour ses grands comptes. Cette refonte s'accompagne de nouveaux contenus et moyens d'échanges pour recruter une cible d'annonceurs plus large et rester en contact avec eux toute l'année.

Le contenu éditorial du Hub est composé des best practices et des conclusions des Ateliers de la Performance Client, d'interviews de professionnels français et internationaux, d'une veille quotidienne, des résultats d'études exclusives, et d'un forum professionnel. Son but : créer un rendez-vous incontournable et maintenir un contact pérenne avec les professionnels du marketing relationnel.

Je m'abonne
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet