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D'Ieteren souhaite booster son cycle de vente

Publié par Jérôme Pouponnot le

D'Ieteren, spécialiste de l'importation et de la distribution automobile en Belgique, a choisi la solution de Selligent pour piloter les différentes phases de son cycle de vente.

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Actuellement en déploiement dans l'ensemble du réseau D'Ieteren (soit 350 concessionnaires), la solution Selligent offrira à un millier d'utilisateurs un accès direct à une base de données centralisant plus de deux millions de consommateurs, indépendants, sociétés et gestionnaires de flottes, tout en assurant la confidentialité. Selligent devrait permettre également aux vendeurs d'optimiser le suivi de leurs offres ainsi que des demandes de plus en plus nombreuses formulées via Internet ou à l'occasion des journées portes ouvertes et salons automobiles.
Au travers de ce projet d'automatisation du cycle de vente, D'Ieteren se doit de relever trois défis majeurs : gérer au sein d'une même application des spécificités et des processus pour cinq marques de premier plan (Volkswagen, Audi, Seat, Skoda et CVI), motiver 350 concessionnaires et 1 000 utilisateurs et les convaincre de la nécessité de gérer efficacement la relation client et enfin, intégrer à son cycle de vente la prise en compte de phénomènes nouveaux comme l'émergence de l'utilisation de l'Internet par les consommateurs ou acheteurs professionnels.

 
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