First Call choisit Performer de PGS

Publié par Jérôme Pouponnot le

Nouvelle filiale de Teleperformance basée à Kiev en Ukraine, First Call sélectionne la dernière version du logiciel de PGS pour équiper son centre de contacts.

Je m'abonne
  • Imprimer

PGS, société française spécialisée dans l'édition de logiciels dédiés au télémarketing, au service client et aux centres d'appels, vient de signer à l'étranger avec First Call, nouvelle filiale de Teleperformance qui poursuit son essor à l'international. Ce contrat renforce la position de PGS auprès des centres d'appels à la recherche d'outils complets, simples à déployer et à paramétrer.
Pour rappel, Performer 3.5 intègre de nombreuses fonctionnalités telles que les analyses quantitatives et qualitatives, des possibilités d'échanges avec des bases de données SQL externes et une liaison avec des serveurs vocaux ainsi qu'avec le traitement de texte Open Office, un partage des licences et des utilisateurs entre plusieurs serveurs Performer.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet