Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Sage CRM évolue et passe à la version 6.2

Publié par Jérôme Pouponnot le

La version 6.2 du logiciel de gestion de la relation clients Sage CRM se décline en quatre éditions et apporte de nouvelles fonctionnalités et paramétrages.

Je m'abonne
  • Imprimer

Afin d'aider les entreprises à développer leur chiffre d'affaires, le gestionnaire d'e-mails inclut désormais un éditeur HTML pour permettre des opérations d'e-mailings plus élégantes ou aux couleurs de l'entreprise, accompagné d'une fonction de prévisualisation pour vérifier le rendu. Le nouveau gestionnaire d'e-mails comprend également un correcteur d'orthographe multi-langues. La gestion des relations inter-entités permet de définir et de visualiser les liens entre les contacts ou entre les sociétés, ce qui permet de mieux connaître les réseaux d'influence dans une entreprise (acheteur, prescripteur, chef de projet, etc.) et identifier les filiales de différentes entreprises pour développer son chiffre d'affaires.
Afin de proposer le choix le plus adéquat aux entreprises, Sage CRM 6.2 est commercialisé en 4 offres. Les éditions avancées incluent les modules Campagnes Marketing et Service Clients, les éditions pilotées incluent des analyses graphiques interactives prêtes à l'emploi pour faciliter le suivi en temps réel des actions commerciales.
- Sage CRM édition standard : pour les entreprises qui veulent améliorer l'efficacité de leurs commerciaux.
- Sage CRM édition pilotée standard : pour les entreprises qui veulent améliorer l'efficacité de leurs commerciaux et analyser leurs performances.
- Sage CRM édition avancée : pour les entreprises qui souhaitent en plus améliorer leur qualité de service clients et optimiser la rentabilité de leurs actions commerciales.
- Sage CRM édition pilotée avancée : pour piloter l'activité de leurs équipes commerciales, leur service technique et leurs campagnes marketing.
Enfin, Sage CRM 6.2 comprend désormais un kit de personnalisation qui autorise la personnalisation de l'interface graphique pour la mettre aux couleurs de l'entreprise. L'objectif étant d'augmenter l'adoption de l'application par les utilisateurs en leur donnant un nouvel environnement de travail qui ressemble à leurs autres outils. Sage CRM 6.2 sera disponible à partir du 15 juin 2009.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page