Experian s'empare de United MailSolutions GMBH

Publié par le

Experian renforce son expertise sur le marché mondial de l'e-mail marketing en acquérant United MailSolutions GMBH en Allemagne.

  • Imprimer

Basée à Düsseldorf et fondée en 1999, UMS est une entreprise allemande d’e-mail marketing, offrant des services de marketing direct digital et opérant en Allemagne, en Grande-Bretagne et en Espagne. Elle compte plus de 150 clients à travers l’Europe issus de secteurs d’activité variés (tourisme, distribution, médias, finances…) dont Lidl, Simyo,Volvo.
Avec cette acquisition, Experian souhaite se développer rapidement sur les services de “Digital marketing” au plan mondial. Experian CheetahMail est aujourd’hui présente sur les marchés-clés suivants : États-Unis, Royaume-Uni, France, Allemagne, Espagne, Pays-Bas, Australie, Nouvelle-Zélande et Asie Pacifique.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Oracle

Les fonctions marketing et informatique font plus que jamais la paire Elles doivent se coordonner et agir rapidement agilite des entreprises [...]

Sur le même sujet