b2s décroche le contrat de la télévision tout numérique

Publié par Jérôme Pouponnot le

b2s se prépare à traiter 6,5 millions d'appels pour le passage à la télévision tout numérique grâce à France Télé Numérique.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le Groupement d'Intérêt Public France Télé Numérique, a sélectionné b2s pour le traitement des appels sur le 0970 818 818 et l'accompagnement des téléspectateurs concernés par le passage à la télévision tout numérique entre 2009 et fin 2011. Ce nouveau contrat mobilise plus de 150 collaborateurs en moyenne sur la période et va engendrer une centaine de recrutements.
b2s a conçu et opère un centre d'appels virtuel qui regroupe ses six sites français : Valenciennes - Strasbourg - Le Mans - Chalon-sur-Saône - Aix en Provence et Gennevilliers pour s'adapter aux fluctuations importantes des volumes d'appels. La plateforme opérationnelle depuis le 24 août 2009 sur le site pilote de Gennevilliers est désormais en phase de déploiement.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet