Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Salesforce.com lance Contact Manager Edition

Publié par Jérôme Pouponnot le

Contact Manager Edition permet à une nouvelle population d'utilisateurs d'obtenir des outils pour gérer les contacts professionnels, clients et prospects dans le concept de “cloud computing”.

Je m'abonne
  • Imprimer

Salesforce.com vient de dévoiler Contact Manager Edition, la dernière version intégrant tous les outils pour gérer ses contacts, prospects et clients destiné à un nouveau public d'entrepreneurs individuels et de très petites entreprises (TPE) qui peuvent désormais bénéficier pleinement des innovations du “cloud computing” pour seulement 7 euros par utilisateur et par mois.
Contact Manager Edition permet notamment d'enregistrer et gérer tous les contacts et comptes et d'accéder à ces informations critiques de n'importe quel endroit avec une simple connexion à Internet. Les utilisateurs de Contact Manager Edition peuvent également suivre leurs échanges par e-mail depuis Microsoft Outlook, Gmail, Yahoo! ou n'importe quel autre système d'e-mail et conserver un enregistrement complet de leurs interactions client pour optimiser les actions commerciales et la qualité du service. La production de rapports préconfigurés et personnalisés sur les différents contacts, comptes et activités associées pour disposer d'une vision panoramique et de puissantes indications, n'est pas oubliée. Enfin, Contact Manager Edition peut être librement personnalisé pour répondre aux besoins spécifiques de chacun.
Contact Manager Edition est disponible dès aujourd'hui en édition pour un ou deux utilisateurs au prix de 7 euros par utilisateur et par mois.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page