Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

SPSS mrDialer utilise désormais la voix sur IP

Publié par Géraldine CAILLET le

La version 4.0 de SPSS mr Dialer permet la mise en place d'un centre d'appels virtuel.

Je m'abonne
  • Imprimer

La version 4.0 de SPSS mrDialer utilise le protocole voix sur IP (VoIP). Avec la voix sur IP, SPSS mrDialer 4.0 permet de mieux contrôler les projets d’enquête, d'accélérer leur réalisation et de réduire les frais de personnel. La solution optimise les centres d'appels pour que les entreprises puissent joindre facilement leurs interlocuteurs et recueillir des informations sur leurs opinions, leurs préférences et leurs comportements à l'échelle mondiale.

SPSS mrDialer 4.0 s’adapte à la montée en puissance du centre d'appels virtuel où les enquêteurs sont dispersés géographiquement (bureaux distincts ou domicile) grâce au protocole VoIP qui utilise des connexions haut débit au lieu de lignes téléphoniques analogiques. Le logiciel permet de centraliser la gestion du centre d'appels, de fonctionner 24h/24 et d'adapter facilement les ressources aux besoins sans augmentation significative des coûts. La solution s’avère conçue pour optimiser la productivité des enquêteurs en leur évitant d'avoir à composer plusieurs numéros pour joindre une personne. De plus, SPSS mrDialer fonctionne en toute transparence avec mrInterview, logiciel de téléphonie assisté par ordinateur qui contrôle l'administration des entretiens téléphoniques, fournit des fonctionnalités de supervision et facilite la gestion de la charge de travail du centre d'appels.

SPSS mrDialer utilise des algorithmes de numérotation prédictive sophistiqués pour identifier automatiquement les lignes occupées, sans réponse ou impossibles à obtenir. Ces algorithmes assurent le déroulement des entretiens et la réalisation efficace des projets. Autre caractéristique : SPSS mrDialer 4.0 s'adapte facilement à de nouvelles règles et méthodologies de numérotation, qui peuvent être mises à jour au moyen d'une interface graphique conviviale.

Le nouveau produit fait partie de la suite de produits de collecte de données et de reporting d'enquêtes de SPSS, qui permet l'acquisition continuelle d'informations provenant des clients, citoyens ou employés par le meilleur canal, avec les questions appropriées dans la langue appropriée. Avec SPSS mrDialer 4.0, les superviseurs peuvent également enregistrer les entretiens pour vérifier leur qualité et extraire les réponses avec précision, analyser efficacement les signaux d'occupation et les appels sans réponse, ainsi que les appels sur des modems et des télécopieurs, hiérarchiser les rappels pour respecter des rendez-vous planifiés, mener simultanément plusieurs projets d'entretiens, produire des rapports en temps réel sur les numéros composés et les tentatives d'appel.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page