Akio lève 400 000 euros auprès d'Oseo

Publié par BENOIT MALAVERGNE le

Dans le cadre de ses programmes de soutien aux entreprises innovantes, “Contrat de Développement Innovation”, Oseo vient d'accorder deux enveloppes de 200 000 € à l'éditeur de logiciels Akio.

Je m'abonne
  • Imprimer

Justifiant plus de 300 % de croissance ces 5 dernières années, Akio a la confiance de partenaires d’envergure comme EDF R&D et Orange Labs pour la R&D, Orange Business Services, Prosodie et Jet Multimedia pour la distribution en ASP/SaaS.
Grâce au “Contrat de Développement Innovation”, Akio compte accélérer sa croissance et accroître son avantage concurrentiel en accentuant ses investissements en R&D, en renforçant ses équipes et en déployant une stratégie commerciale adaptée aux attentes de ses clients, en France comme à l’International.
Par ailleurs, dotée du label Entreprise Innovante d’Oseo, Akio s'inscrit parmi les entreprises cibles des Fonds Communs de placements dans l'innovation, en droite ligne avec sa stratégie de développement, dont le fondement est d'offrir des solutions multicanal de gestion des interactions clients (customer interaction management) associant facilité d’utilisation et robustesse.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet