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Learning CRM obtient la qualification OPQF

Publié par Géraldine CAILLET le

Cette qualification vient récompenser la qualité de ses formations et de ses contenus e-learning.

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Learning CRM, obtient la qualification OPQF pour la qualité de ses formations en relation client et management, ainsi que pour son département e-learning. Créé en 2004 par Philippe Riveron et Nancy Cornollier, Learning CRM s’est fixé deux objectifs en formation : innovation et qualité. La société s’attache à proposer des méthodes pédagogiques innovantes : formation présentielle participative, tutorat terrain, formation à distance en e-learning et par téléphone.

Après un travail de formalisation de 6 mois, mené par Julien Ignaszewski, responsable département Conseil et Formation, et l’audit de l’OPQF (Organisme Professionnel de Qualification de la Formation), Learning CRM a été homologué le 22 octobre 2008. La qualification est acquise sur ses deux domaines d’activité : la formation pour les centres de relation client et le studio de création de contenus e-learning.

Pour Philippe Riveron, cette qualification permet d’offrir aux clients de Learning CRM une garantie des méthodes employées. En revanche, elle n’est pas un aboutissement mais une étape sur le chemin de l’amélioration continue.

 
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