L'AFRC prime les acteurs de la relation client
L'association vient de distinguer les approches et stratégies les plus pertinentes.
Je m'abonneÀ l’occasion de ses 10 ans, l’Association française de la relation client (AFRC) a souhaité récompenser les acteurs du secteur en décernant les Palmes d’Or de La Relation Client.
Le jury de ces trophées s’est réuni mi septembre et a décerné six palmes. Faute de postulants, la palme du meilleur parcours jeunesse n’a pas été attribuée. À la place, les quatorze jurés ont pris l’initiative d’ajouter un prix spécial.
Le 30 septembre, les lauréats ont été dévoilés.
Meilleure relation client : Crédit du Nord.
Meilleure entreprise citoyenne : Gaz de France – Suez.
Meilleure innovation technologique : Camif.
Meilleur directeur relation client : Fabrice André, Directeur Relation Client d’Orange France.
Meilleure stratégie relation client PME : Eodom.
Prix spécial du jury : Telecom Italia.