Glup's récompense la fidélité

Publié par le
Glup's récompense la fidélité

La chaîne de magasins de bonbons propose, depuis début septembre, une carte de fidélité "I Love Glup's".

  • Imprimer

En septembre, le réseau de magasins Glup’s développe un nouveau programme de fidélité. Baptisée "I Love Glup’s", la carte, valable deux ans, est délivrée dans les 48 magasins de l’enseigne contre un euro symbolique. Glup’s offre un cadeau de bienvenue aux détenteurs de la carte lors de leur première visite : une boîte de 200g de bonbons en vrac.

La carte permet également de cumuler des points à transformer en kilos de bonbons : pour chaque euro d’achat, la carte est créditée d’un point. Tous les premiers mercredis du mois, les points sont doublés. Dès que les clients cumulent 75 points, ils se voient offrir 1kg de bonbons.

Les détenteurs de la carte bénéficient également de remises personnalisées. Le mois de leur anniversaire, ils peuvent profiter de 20% de réduction. L’ensemble des offres exclusives sont consultables sur le site www.glups.fr.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

[Tribune] Avez-vous le "X Factor"?

[Tribune] Avez-vous le "X Factor"?

[Tribune] Avez-vous le "X Factor"?

Sur le même sujet

Customer Marketing

Par Sébastien Houdusse, directeur général adjoint de BETC Digital, agence-membre de l'AACC

Quels sont les critères les plus contributifs à l'efficacité de l'expérience des marques ? Sébastien Houdusse, directeur général adjoint de [...]