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Antoine Vella

Ses publications :

 

[CXAwards 2024] Emmanuelle Rigot, directrice Relation Client et Voix du Client pour RAJA : "La voix du client est un axe essentiel de notre action"
Prix et distinctions

[CXAwards 2024] Emmanuelle Rigot, directrice Relation Client et Voix du Client pour RAJA : "La voix du client est un axe essentiel de notre action"

Par Antoine Vella

La rédaction de Relation Client Magazine présente l'Élection de la Personnalité Client de l'année 2024. Découvrez la sélection des dix dirigeant(e) s qui ont [...]

[CX Awards 2024] Cédric Blum, Customer Care Director pour Doctolib : "Le service client est une ambition qui nous dépasse et qui nous rassemble"
Prix et distinctions

[CX Awards 2024] Cédric Blum, Customer Care Director pour Doctolib : "Le service client est une ambition qui nous dépasse et qui nous rassemble"

Par Antoine Vella

La rédaction de Relation Client Magazine présente l'Élection de la Personnalité Client de l'année 2024. Découvrez la sélection des dix dirigeant(e) s qui ont [...]

[CX Awards 2024] Marc Durand, Head of Customer Experience pour Nickel : "La compétitivité d'une offre s'exprime (aussi) par la qualité de l'expérience client."
Prix et distinctions

[CX Awards 2024] Marc Durand, Head of Customer Experience pour Nickel : "La compétitivité d'une offre s'exprime (aussi) par la qualité de l'expérience client."

Par Antoine Vella

La rédaction de Relation Client Magazine présente l'Election de la Personnalité Client de l'année 2024. Découvrez la sélection des dix dirigeant(e)s qui ont oeuvré [...]

[CX Awards 2024] Marie-Ève Saint-Cierge Lovy, directrice Expérience Client Groupe Apicil : "Tout miser sur le collaboratif, la simplicité et l'authenticité"
Prix et distinctions

[CX Awards 2024] Marie-Ève Saint-Cierge Lovy, directrice Expérience Client Groupe Apicil : "Tout miser sur le collaboratif, la simplicité et l'authenticité"

Par Antoine Vella

La rédaction de Relation Client Magazine présente l'Élection de la Personnalité Client de l'année 2023. Découvrez la sélection des dix dirigeant(e) s qui ont [...]

[CX Awards 2024] Nicolas Lardet, directeur de la Relation Client pour Enercoop : "Accessibilité, émotion et proactivité au coeur de la méthode Enercoop"
Prix et distinctions

[CX Awards 2024] Nicolas Lardet, directeur de la Relation Client pour Enercoop : "Accessibilité, émotion et proactivité au coeur de la méthode Enercoop"

Par Antoine Vella

La rédaction de Relation Client Magazine présente l'Élection de la Personnalité Client de l'année 2024. Découvrez la sélection des dix dirigeant(e) s qui ont [...]

[CX Awards 2024] Philippe Le Grevès, directeur de la relation client pour Suez Eau France : "Combiner le statut d'industriel de l'eau à celui d'acteur du service de l'eau..."
Prix et distinctions

[CX Awards 2024] Philippe Le Grevès, directeur de la relation client pour Suez Eau France : "Combiner le statut d'industriel de l'eau à celui d'acteur du service de l'eau..."

Par Antoine Vella

La rédaction de Relation Client Magazine présente l'Élection de la Personnalité Client de l'année 2024. Découvrez la sélection des dix dirigeant(e) s qui ont [...]

[CX Awards 2024] Raphaël Krivine, directeur de la Relation client et distributeur pour AXA Banque : "Le goût de la créativité au service de l'efficacité opérationnelle"
Prix et distinctions

[CX Awards 2024] Raphaël Krivine, directeur de la Relation client et distributeur pour AXA Banque : "Le goût de la créativité au service de l'efficacité opérationnelle"

Par Antoine Vella

La rédaction de Relation Client Magazine présente l'Élection de la Personnalité Client de l'année 2024. Découvrez la sélection des dix dirigeant(e) s qui ont [...]

[CX Awards 2024] Fabrice Gicquère, directeur de la Relation Client pour Manutan France : "Toute l'entreprise doit respirer la relation client"
Prix et distinctions

[CX Awards 2024] Fabrice Gicquère, directeur de la Relation Client pour Manutan France : "Toute l'entreprise doit respirer la relation client"

Par Antoine Vella

La rédaction de Relation Client Magazine présente l'Élection de la Personnalité Client de l'année 2024. Découvrez la sélection des dix dirigeant(e) s qui ont [...]

[CX Awards 2024] Carolin Marschall, Chief Customer & Brand Officer pour Evaneos : "Allier digital et humain pour créer une expérience client exceptionnelle"
Prix et distinctions

[CX Awards 2024] Carolin Marschall, Chief Customer & Brand Officer pour Evaneos : "Allier digital et humain pour créer une expérience client exceptionnelle"

Par Antoine Vella

La rédaction de Relation Client Magazine présente l'Élection de la Personnalité Client de l'année 2024. Découvrez la sélection des dix dirigeant(e) s qui ont [...]

[CX Awards 2024] Jérôme Boissou, HEAD of Global Customer & Employee Experience Program pour Legrand : "Diffuser la culture de centricité client à l'échelle mondiale."
Prix et distinctions

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Par Antoine Vella

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