Antoine Vella
Ses publications :
Par Antoine Vella
Présents sur le salon All for Customer 2024, Diabolocom, Stelliant, Eloquant et Genesys mettent à disposition du client des solutions d'IA ciblées. Entre [...]
Par Antoine Vella
L'opérateur télécom de la relation client Manifone consolide les performances des campagnes d'appels sortants en s'associant à Vocalcom, éditeur français de [...]
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À l'occasion du lancement des Galaxy S24 Series le 17 janvier 2024, Samsung implante un espace éphémère à Paris au centre commercial des 4 Temps situé à La [...]
Par Antoine Vella
La plateforme d'infrastructure financière pour les entreprises Stripe publie un nouveau guide destiné aux entreprises fonctionnant par abonnement. Il a pour [...]
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La campagne d'inscriptions de la 18e édition de l'Élection du Service Client de l'Année est lancée. Avec son processus d'évaluation rigoureux de 8 semaines, ses 5 [...]
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Application, initiatives de développement durable et d'inclusion... Rodolphe Hague de Booking.com (site néerlandais proposant des hébergements dans différents [...]
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La notion de confiance pour un établissement de services financiers d'envergure internationale comme American Express (Amex) est clé. Elle recouvre notamment le [...]
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Lors de cette table ronde Emilie Serra, Leader de l'expérience client, Jules (entreprise française de magasins de prêt-à-porter masculin) et Christophe Carrere, [...]
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Entreprise humaniste depuis sa création en 1996 et leader du séminaire d'entreprise en Europe, Chateauform' prône un management bienveillant guidé par ses valeurs [...]
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Le Covid19 et la généralisation du télé-travail ont considérablement modifié les habitudes de consommation des salariés en entreprises lors de la pause déjeuner et [...]
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Découvrez l'histoire de "La Belle Rencontre" lancée par La Fondation MACIF & Big Youth.
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Depuis 2007, l'Élection du Service Client de l'Année récompense la qualité des services clients par univers de consommation. Cette élection se fonde sur une [...]
Par Antoine Vella
Les mobilités du quotidien évoluent et se réinventent pour répondre aux besoins des voyageurs. En tant qu'observateur et acteur privilégié du secteur, SNCF Connect [...]
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Faciliter la vie des clients, telle est l'ambition affichée de FLOA, leader français des facilités de paiement récompensé ces trois dernières années par le titre [...]
Par Antoine Vella
Lors de cette table ronde Terez Duhameau, Customer Care partagera la position empreinte de valeurs du groupe Rakuten (spécialisé dans l'e-commerce) qui y sont [...]
Par Antoine Vella
Pour Air France, comme d'autres compagnies aériennes, il y a un avant et un après pandémie. Les retombées sur la relation et l'expérience client ont été profondes, [...]
Par Antoine Vella
Faire grandir la culture client au sein de son entreprise s'apparente à la permaculture, un concept de l'agriculture et de l'horticulture durable fondée sur [...]
Par Antoine Vella
La seconde vie fait aujourd'hui partie intégrante de la durabilité des produits, c'est pourquoi Fnac Darty a choisi de développer une alternative au neuf avec les [...]
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Salesforce consolide ses partenariats avec la plateforme cloud Amazon Web Services (AWS) et la multinationale américaine Apple en dévoilant de nouvelles [...]
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L'entreprise de service aux consommateurs externalisé Believe Corporate annonce la signature de nouveaux clients.
Par Antoine Vella
Le groupe automobile Stellantis s'associe à LS Group, développeur de logiciels, pour redéfinir l'expérience client dans le secteur du retail automobile, grâce à la [...]
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Salesforce dévoile ses résultats trimestriels. L'éditeur de logiciels a réalisé un chiffre d'affaires de 8,72 milliards de dollars au troisième trimestre 2023, [...]
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Le groupe Rossel, éditeur du quotidien La Voix du Nord, a décidé de déléguer l'ensemble de ses activités liées à la gestion de sa relation client à Stelliant [...]
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Le développeur de logiciels Freshworks nomme Mika Yamamoto au poste de directrice de la clientèle et du marketing. Elle sera en charge de la direction des équipes [...]
Par Antoine Vella
La fin progressive des cookies tiers est prévue pour le premier trimestre 2024. Sylvie Collombet, Manutan group digital marketing and global branding director, [...]
Par Antoine Vella
Majorel, acteur de l'expérience client (CX) externalisée, accompagne le Téléthon 2023 pour la quatrième année successive. Au total, 15 centres de contact seront [...]
Par Antoine Vella
Juliette Delcourt a été désignée directrice marketing et expérience client chez Audika. Avec une expérience au sein de sociétés référentes pour leurs clients, elle [...]