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[CX Paris 2023] ADN, valeurs, culture d'entreprise : comment proposer une expérience differenciante et immersive ?

Publié par Antoine Vella le | Mis à jour le
[CX Paris 2023] ADN, valeurs, culture d'entreprise : comment proposer une expérience differenciante et immersive ?

Lors de cette table ronde Terez Duhameau, Customer Care partagera la position empreinte de valeurs du groupe Rakuten (spécialisé dans l'e-commerce) qui y sont omniprésentes. Son attachement à ses racines japonaises, son sens du service, et ses valeurs profondément humaines en font un écosystème enrichissant où il fait bon s'épanouir. Un ADN constituant un réel atout pour l'expérience client et collaborateurs. Cyrille Marquet, directeur pôle client du promoteur immobilier français Altarea Cogedim, spécialisé dans le secteur du logement, des bureaux et du commerce nous dira comment upgrader la relation client et proposer une expérience différenciante à travers son service ? Comment accompagner le client jusqu'à la réception de son bien avec un service à la hauteur ?

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