[CX Paris 2023] SNCF Connect : simplifier et augmenter l'expérience client grâce au digital
![[CX Paris 2023] SNCF Connect : simplifier et augmenter l'expérience client grâce au digital](https://cdn.edi-static.fr/image/upload/c_thumb,h_292,w_560/e_unsharp_mask:100,f_auto,q_auto/v1/Img/BREVE/2024/1/400172/SnCF-Connect-simplifier-augmenter-experience-client-grace--LE.jpg)
Les mobilités du quotidien évoluent et se réinventent pour répondre aux besoins des voyageurs. En tant qu'observateur et acteur privilégié du secteur, SNCF Connect & Tech travaille au quotidien pour comprendre les nouveaux usages des voyageurs et améliorer l'expérience client en continu. Co-construction, écoute client, information en temps réel... SNCF Connect a pour volonté d'être le service "tout-en-un des mobilités" pour innover et rendre les mobilités durables accessible à tous.
Je m'abonne