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[CX Paris 2023] L'obsession de la simplicité au service de l'expérience

Publié par Antoine Vella le | Mis à jour le
[CX Paris 2023] L'obsession de la simplicité au service de l'expérience

Faciliter la vie des clients, telle est l'ambition affichée de FLOA, leader français des facilités de paiement récompensé ces trois dernières années par le titre Élu Service Client de l'année. Simplifier la banque pour simplifier la vie, c'est ce qui anime Tony Chavatte son directeur de l'expérience clients. Avec des outils pilotés par l'intelligence artificielle, des mesures en profondeur du parcours client, FLOA cartographie les irritants et offre à ses collaborateurs en contact des moyens qui leur permettent de faire vivre une expérience personnalisée aux clients. Avec plus de 3 millions de client et un score de 93 % de clients satisfaits, Nickel, l'autre témoin de cette session, est un modèle alternatif de comptes sans découvert. Ses valeurs : l'universalité, l'utilité, la bienveillance et la simplicité. A la tête d'une équipe transverse en charge de l'expérience client, Marc Durand pilote des outils perfectionnés d'analyse des discours des clients, monitore des données riches et nombreuses pour les mettre en action à l'échelle internationale. Comment tirer profit des outils pilotés par l'intelligence artificielle pour améliorer l'expérience ? Quelles sont les meilleures pratiques pour transformer des données issues des parcours et de la voix du client en actions visant à la simplification ? Comment tirer profit des technologies émergentes type ChatGPT, la blockchain, le SVI visuel, les voicebots ? Venez écouter le témoignage de deux champions qui tirent profit des meilleures technologies pour simplifier l'expérience client.

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