Antoine Vella
Ses publications :
Par Antoine Vella
Castorama déploie son premier agent conversationnel du bricolage basé sur l'IA. Baptisé "Hello Casto", ce dernier sera disponible sur son site internet. Avec cet [...]
Par Antoine Vella
Afin de simplifier la gestion de la relation client des TPE, PME et startup, l'éditeur de logiciels Salesforce lance "Starter", une application de CRM simplifiée [...]
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EDF a recours aux techniques de réalité virtuelle et augmentée, pour mettre en place un dispositif de formation à la prévention des incendies dans ses centrales [...]
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Efficy et Eloquant, entreprises spécialisées dans la relation client dans le secteur des assurances et mutuelles, ont publié une étude avec OpinionWay sur la [...]
Par Antoine Vella
Antoine Voirand a été nommé directeur de la stratégie et du développement chez Tessi, acteur du business process services. Sous la supervision du directoire, il [...]
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Stéphanie Rozan prend la direction générale clients de l'opticien-lunetier Afflelou. A cette occasion, elle rejoint le comex. Elle aura pour mission de superviser [...]
Par Antoine Vella
Jérémy Gallemard, CEO de Smart Tribune, entreprise qui développe des solutions digitales de selfcare, explique en quoi consiste l'apport de l'IA aux bases de [...]
Par Antoine Vella
L'agence d'impact relationnel dps dévoile le premier baromètre d'impact relationnel sectoriel, élaboré en partenariat avec Qualimétrie. Ce baromètre a pour [...]
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Stelliant, entreprise spécialisée dans les services aux acteurs de l'assurance, lance sa nouvelle branche "Stelliant Relation Client & TPA" dédiée à la relation [...]
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Une étude de Twilio pointe les réticences des consommateurs français vis-à-vis de l'intelligence artificielle (IA). Seulement 3 personnes sur 10 déclarent faire [...]
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Lors d'un colloque organisé par l'Académie du Service, Cécile Bianconi, directrice de la relation et l'expérience client chez Elior France et Chrystelle Miot, [...]
Par Antoine Vella
La nouvelle étude de Twilio révèle les caractéristiques recherchées chez les marques par les consommateurs. Le top 3 des traits désirées par ces derniers est [...]
Par Antoine Vella
Accor, groupe hôtelier français, procède à l'amélioration de la visibilité digitale des services ALL. com sur l'ensemble de son écosystème. Le groupe s'est associé [...]
Par Antoine Vella
Simone Pérèle, marque française de lingerie haut de gamme, déploie le nouveau visage de son parcours client. Elle utilise le product information management (PIM) [...]
Par Antoine Vella
L'enseigne de discount alimentaire Netto France lance sa carte de fidélité 100 % digitale. Elle sera disponible en téléchargeant l'application « Netto France ». [...]
Par Antoine Vella
L'éditeur de logiciels SAP lance un programme d'accélération pour les start-up spécialisées dans l'expérience client. Bâti autour de SAP.iO, son incubateur [...]
Par Antoine Vella
Marc Labarre rejoint Tessi et ADM Value en tant que directeur général des relations clients. Il reportera à Claude Briqué, Président du conseil d'administration [...]
Par Antoine Vella
Ecovadis, plateforme d'évaluation des performances RSE des entreprises, et le Médiateur des Entreprises, service rattaché à Bercy, ont publié la 5e édition de [...]
Par Antoine Vella
Société spécialisée dans la transformation numérique, la gestion de l'énergie et l'automatisation, Schneider Electric renouvelle son expérience client avec [...]
Par Antoine Vella
Les groupes Genesys et Salesforce s'associent et lancent "CX Cloud from Genesys and Salesforce", une solution de gestion de l'expérience et de la relation client [...]
Par Antoine Vella
Nommé directeur général adjoint d'Ino Global à compter du 1er septembre 2023, Yves Beaugard rejoint le groupe, après avoir occupé de nombreux postes de direction [...]
Par Antoine Vella
Johanna Jackman a été nommée au poste de CPO de Freshworks le 5 septembre. Elle y rejoint l'équipe de direction composée du CEO, du fondateur Girish Mathrubootham [...]