Diabolocom acquiert Phedone pour que les centres de contact aient accès aux modèles d'IA générative 2 oct. 2023
Pour simplifier l'intégration de l'IA dans les entreprises, Salesforce dévoile Einstein Copilot et Einstein Copilot Studio 14 sept. 2023
Genesys et Salesforce lancent une solution de gestion de l'expérience et de la relation client basée sur l'IA 6 sept. 2023
Salesforce dévoile Einstein Studio, une solution permettant d'exploiter les modèles d'IA existants 4 sept. 2023
Fujitsu dévoile un nouveau module d'intelligence artificielle (IA) pour le ciblage marketing 24 août 2023 Premium
Salesforce dévoile ses 6 principes pour le développement responsable de l'intelligence artificielle et de l'IA générative 17 août 2023 Premium
L'Oréal propose une nouvelle collection de coiffures et maquillages dédiée aux avatars du métavers 24 juil. 2023
Freshworks veut rendre l'IA plus accessible dans tous les environnements de travail 22 juin 2023 Premium
Salesforce double son investissement dans l'IA générative et dévoile une étude qui confirme l'engouement pour ce marché 16 juin 2023
Dydu met de l'IA conversationnelle chez BNP Paribas, Total Energies et Gérard Bertrand... 13 juin 2023 Premium
Twilio et Google Cloud développent leur partenariat pour améliorer l'expérience client grâce à l'IA 8 juin 2023
Etude Hubspot : l'IA libère la créativité mais suscite toujours des craintes en matière d'emploi 31 mai 2023
[Tribune] Chat GPT et la révolution conversationnelle : comment l'IA générative va transformer l'e-commerce et l'expérience client 15 mai 2023