Maporama : localisation par la voix

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Maporama Customer Service Solutions est le troisième module de la suite de produits Maporama Enterprise Solutions. Spécialement conçu pour les centres d'appels dans le monde de la distribution, ce nouveau produit Maporama repose sur une exploitation de données géocentriques via moteurs de localisation. Il peut également intégrer Maporama Vocal Solution, module de reconnaissance vocale qui permet aux centres d'appels d'automatiser le traitement des demandes de localisation, à faible valeur ajoutée. Fourni en ASP, Maporama Customer Service Solutions intègre les technologies Active Server Pages, XML/XSL et la technologie SIG de l'éditeur. L'outil est compatible avec toutes les plates-formes de communication, ainsi qu'avec les téléphones mobiles et fixes via la technologie vocale.

Je m'abonne

Muriel Jaouën

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet