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La technologie de Telephony@Work intégrée à la V7 de Siebel CRM OnDemand

Publié par Jérôme Pouponnot le

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Siebel Systems a annoncé l'intégration de la solution CallCenterAnywhere de Telephony@Work à sa plate-forme technologique Contact On Demand, solution prépackagée de centre de contacts disponible dès aujourd'hui dans la version 7 de Siebel CRM OnDemand. Contact OnDemand de Siebel Systems est un centre de contacts hébergé permettant au grands comptes comme aux petites et moyennes entreprises (PME) de gérer les interactions clients multicanal (voix, messagerie vocale, courrier électronique et Internet) sans nécessiter d'installations sur site. Ce partenariat permet de fournir aux entreprises une solution de centre de contacts hébergé comme option prépackagée et totalement intégrée à une solution de CRM hébergé. Je m'abonne
Jérôme Pouponnot

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Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

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