Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

CosmoCom lance CosmoCall Universe 4.5

Publié par Jérôme Pouponnot le

Je m'abonne
  • Imprimer
Avec CosmoCall 4.5, CosmoCom enrichit ses outils d'interactivité client. C'est le cas notamment avec l'amélioration des fonctions d'appels qui ont été unifiées autour d'un gestionnaire unique de campagne. CosmoCall Universe supporte maintenant les téléphones IP indépendants utilisés comme prolongations permanentes de PBX au sein de l'infrastructure téléphonique IP de CCU. Avec CosmoTracker, nouveau module de suivi d'historique clien, les appels sortants et entrants, les sessions internet et les e-mails génèrent automatiquement des enregistrements d'historique d'interaction classés par compte, cas et contact. L'agent Web a également été amélioré : il renforce l'aspect "bureau virtuel " de la solution, une tendance à la hausse chez les centres de contacts à la demande. Dans CosmoDesigner, l'outil GUI (interface graphique utilisateur) de développement d'applications traite désormais les API de services Web. CosmoCom a également développé une méthode d'extension du Protocole d'Initiation de Session (SIP) permettant d'intégrer dans l'environnement CosmoCall Universe et CosmoDesigner les dernières plates-formes d'applications vocales de Nuance et VoxPilot, ses partenaires technologiques.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page