Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Akio Software veut renforcer son réseau de vente indirecte

Publié par le

Akio Software, éditeur de solutions de gestion d'e-mails d'entreprise, se met en quête de partenaires intégrateurs.

Je m'abonne
  • Imprimer


Pour répondre aux besoins croissants de ses clients qui souhaitent accéder à des solutions e-CRM industrielles, Akio Software renforce son réseau de vente indirecte en sollicitant de nouveaux partenaires affichant une approche technique et fonctionnelle complémentaire. Akio Software proposera à ses partenaires un programme de formation leur permettant de se positionner auprès de leurs clients en experts de la gestion de la relation client par Internet. En effet, outre leurs compétences initiales, ces derniers pourront intégrer des solutions de gestion d'e-mails combinant les “best practices” du marché. Akio Software compte s'appuyer sur son implantation dans de nombreux secteurs, comme ceux de la Banque et des Services, pour attirer de futurs partenaires désireux d'élargir le champ de leur offre. L'éditeur entend ainsi distribuer plus largement ses solutions et accéder à des opportunités sur de nouveaux secteurs d'activité. Cette recherche active de partenaires s'explique également par l'évolution de la gamme de produits d'Akio Software, gamme qui devrait s'enrichir durant les prochains mois.

 
Je m'abonne

Jérome Pouponnot

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page