Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

ENCORE PLUS D'AGENTS VIRTUELS POUR EBAY

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

Après un premier déploiement en France il y a un an et demi, eBay met en place des agents virtuels intelligents (AVI) sur ses autres sites web dans le cadre de sa stratégie relation client mondiale. Le spécialiste de la vente aux enchères en ligne a signé un contrat global avec VirtuOz spécialisé dans les solutions d'AVI. Les AVI vont ainsi être étendus à l'ensemble des portails internet eBay au niveau mondial. «Notre objectif est de répondre directement et immédiatement aux questions de nos clients, voire de les orienter, selon leur profil ou la nature de leur demande, vers le bon interlocuteur et via le bon canal», commente Scott Murray, vice-président du service clients d'Ebay Disponibles en mode SaaS, les AVI s'appuient sur une technologie de compréhension du langage naturel afin d'identifier la demande des internautes.

 
Je m'abonne

A.M.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page