Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Spring 10, nouvelle offre de cloud computing en temps réel

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le

Salesforce.com lance Spring 10 pour aider les entreprises à déployer leurs activités de relation client et commerciales.

Je m'abonne
  • Imprimer

Spécialisée dans le cloud computing d’entreprises, la société Salesforce.com lance une nouvelle offre. Via trois versions par an, le groupe garantie à ses clients un accès transparent aux dernières innovations technologiques au service de leur croissance et de leur développement.

Spring 10 propose aux entreprises une application pour automatiser les services commerciaux. La solution donne par exemple des devis en temps réel aux commerciaux, synchronise les diverses propositions précédant une vente, etc. Une autre fonctionnalité réunit les technologies traditionnelles de centre de contacts aux plateformes majeures de cloud computing. Elle permet ainsi aux entreprises de lier des conversations avec leurs clients. Enfin, cette solution prévoit le déploiement rapide d’un environnement de cloud computing des applications métiers spécialisées comme les outils analytiques avancés, des sites web personnalisés, des bases de données…

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page