Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

VirtuOz 5.1 renforce la proximité entre l'entreprise et ses clients

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le

VirtuOz accroît les compétences de ses agents virtuels et renforce la relation client des entreprises via un nouvel outil.

Je m'abonne
  • Imprimer

VirtuOz, spécialisé dans la mise en place d’agents virtuels, lance une nouvelle version avec un double objectif : renforcer la proximité client-entreprise et s’intégrer dans leur stratégie multicanal. La version 5.1 de VirtuOz, permet de répondre, en moyenne, à 80% des demandes des clients. En plus d’être disponible sur l’i-Phone, l’agent virtuel comprend une solution de live-chat. Face à une demande complexe, l’agent virtuel passe la main à un conseiller humain qui fournit une réponse personnalisée au client. Enfin, VirtuOz 5.1 propose du sur-mesure au client. Grâce à l’outil analytics, la voix du client est capturée et permet ainsi d’intégrer ses préférences pour répondre au plus près de ses attentes. L’entreprise gagne ainsi en précision et en réactivité.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page