En ce moment En ce moment

Airtag lève 4 millions d'euros

Publié par Claire Morel le

Le spécialiste des technologies “shopper marketing” annonce une nouvelle levée de fonds.

Je m'abonne
  • Imprimer

Airtag, fournisseur de solutions “shopper marketing”, vient de procéder à une levée de fonds de 4 millions d’euros auprès de CM-CIC Capital Privé et de son investisseur historique Seventure Partners. Cette deuxième levée de fonds, depuis la création de la société mi-2006, a pour objectif d’accompagner Airtag dans l’accélération du déploiement de sa plateforme Airfid.

Plateforme de dématérialisation des services : fidélisation, prise de commande, couponing, etc., Airfid sera déployée auprès des acteurs de la distribution (restauration rapide, GMS, commerces de proximité et pétroliers).

« Avec ce nouvel apport, le développement d’Airtag, acteur reconnu des solutions technologiques pour le point de vente, s’accélère et se fortifie. Nous intensifions notre capacité de déploiement et de R&D pour consolider nos positions commerciales en France et accompagner les premiers lancements de la technologie NFC sur plusieurs régions cibles, principalement l’Europe et les Etats-Unis», explique Jérémie Leroyer, co-fondateur et p-dg d’Airtag. 

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet