Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

L'offensive de Microsoft Dynamics CRM Online

Publié par le

Après Oracle et Salesforce, le leader mondial des logiciels lance Microsoft Dynamics CRM Online, son offre de gestion de la relation client en mode SaaS.

Je m'abonne
  • Imprimer

Avec la sortie de Microsoft Dynamics CRM Online, la firme de Bill Gates vient concurrencer les pure players comme Oracle et Salesforce. Basé sur la nouvelle version Microsoft Dynamics CRM 2011, cet outil CRM offre plusieurs fonctionnalités. Tout d'abord, les données clients sont accessibles depuis Microsoft Outlook. Ensuite, l'éditeur a développé des capacités d'analyse décisionnelle permettant à l'entreprise de mieux gérer les objectifs et les performances de ses initiatives. La solution permet, en outre, une lecture simplifiée des tableaux de bord et la possibilité de personnaliser l'outil CRM en fonction des besoins de l'utilisateur et des métiers (pôle marketing ou vente) . Dynamics CRM Online est disponible en 41 langues. Pour se positionner sur la gestion de la relation client en mode SaaS, Microsoft lance une véritable offensive sur les tarifs: pour toute souscription avant le 30 juin, le logiciel est proposé à un prix promo de 31 euros par mois et par utilisateur, et ce pendant les 12 premiers mois.

 
Je m'abonne

HELENE LEREMON

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page