Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

SALESFORCE.COM RACHETE RADIAN6

Publié par le

Salesforce.com, leader des solutions CRM à la demande, rachète la plateforme d'intelligence et de monitoring des réseaux sociaux Radian6.

Je m'abonne
  • Imprimer

- Salesforce vient d'acquérir Radian6. Ce rachat permet au spécialiste du cloud computing d'intégrer les conversations des réseaux sociaux publics à Chatter, sa plateforme privée de collaboration sociale d'entreprise.

Ce rachat a été réalisé pour une valeur approximative de 276 millions de dollars en numéraires et 50 millions en actions. La transaction doit être finalisée d'ici à l'été 2011.

Créée en 2006, la société Radian6 propose de contrôler les échanges publiés sur les réseaux sociaux et de participer aux discussions des clients et prospects. Sa technologie capture les conversations quotidiennes tenues sur Facebook, Twitter, YouTube, LinkedIn, les blogs et autres communautés, pour en extraire des informations précises et exploitables en temps réel. Radian6 compte parmi ses clients de nombreuses grandes marques: Dell, GE, Kodak, Molson Coors (société productrice de bière), Pepsi, UPS, etc.

 
Je m'abonne

CLAIRE MOREL

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page