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EPTICA ACQUIERT LA SOCIETE LINGWAY

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La société européenne spécialisée dans les logiciels d'e-CRM enrichit son offre d'un moteur multilingue d'analyse sémantique pour une meilleure exploitation des bases de connaissance.

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> Eptica, spécialiste des solutions multicanal et multilingue de gestion des interactions clients, annonce l'acquisition de la société française Lingway éditrice d'un moteur de recherche sémantique multilingue et d'un logiciel d'analyse de sentiments. Le montant de cette acquisition, financé à 100% par Eptica en cash et sur fonds propres, n'a pas été dévoilé. Souhaitant s'imposer sur le marché européen de l'e-CRM et du social CRM, Eptica renforce ses investissements R&D pour soutenir son développement en France et accélérer sa croissance à l'international. L' ajout des fonctionnalités d'analyse de sentiment de Lingway enrichit par ailleurs sa solution de social CRM, Eptica Social Media Interaction Management. Ces nouvelles capacités d'ana lyse de la tonalité (positive, négative, neutre) offrent aux entreprises des fonctionnalités plus puissantes de monitoring des commentaires postés sur les médias sociaux. Enfin, Eptica va pouvoir exploiter des ressources lexicographiques représentant plus de 5 00 000 concepts centralisés dans une base de données unique grâce aux technologies de Lingway qui reposent sur trois niveaux de dictionnaires (standard, métiers et utilisateurs) et gèrent dix langues. «L'acquisition de Lingway nous dote de technologies de «search» parmi les plus avancées du marché. En étendant les capacités de notre plateforme multicanal, elles vont permettre aux entreprises d'enrichir l'expérience client tout en améliorant la qualité de leurs services clients», explique Olivier Njamfa, président et cofondateur d' Eptica.

 
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E. K.

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