En ce moment En ce moment

APRIMO PROPOSE UNE SOLUTION DE MARKETING CLIENT EN TEMPS REEL

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

> Aprimo Real-Time Interaction Manager (Artim) a sorti une solution marketing client en temps réel. L'objectif? Améliorer le taux de conversion de prospects en clients, travailler la rétention client pour booster les ventes via l'up ou le cross-selling. La solution utilise un moteur d'auto-apprentissage intégré qui tient compte à la fois des objectifs de l'entreprise, de la connaissance client, du contexte du canal et des interactions pour déterminer en temps réel les offres à proposer. Artim est ainsi complémentaire d'Aprimo Marketing Studio Cette solution MRM (Marketing Ressource Management) automatise les process de production et de validation des campagnes marketing et permet notamment de réduire le time-to-market pour lancer rapidement de nouvelles offres sur le marché.

Je m'abonne

F. G.

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Matthieu Jolly, Échangeur BNP Paribas Personal Finance

Le meuble conseiller de vente à commande vocale SmartAisle utilise l'assistant d'Amazon, Alexa, pour conseiller les clients d'un supermarché [...]