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La solution de NICE Systems intègre la plateforme analytique big data d'IBM

Publié par Florence Guernalec le | Mis à jour le
La solution de NICE Systems intègre la plateforme analytique big data d'IBM

Cette solution intégrée permet aux entreprises d'avoir une vue complète de la totalité de l'expérience client et leur offre la possibilité d'avoir un impact en temps réel sur les interactions clients.

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"L'association des logiciels de NICE et d'IBM permet d'avoir une vue complète des données et des interactions des clients, ce qui est indispensable pour atteindre des objectifs aussi cruciaux que l'amélioration de l'expérience client et de l'efficacité opérationnelle", a déclaré Robert Thomas, vice-président des alliances big data d'IBM. La solution de NICE intègre la plate-forme analytique big data d'IBM, incluant InfoSphere BigInsights, qui prend en charge la collecte, l'intégration et la transformation de gros volumes de données, avec des structures allant du plus simple au plus complexe. La solution NICE permet aux entreprises de s'appuyer en temps réel sur le big data rassemblant les interactions des clients quel que soit le canal utilisé - voix, e-mail, tchat et web - de façon à proposer de la valeur à chaque interaction.

Les volumes de données augmentent de façon exponentielle suite à un changement sans précédent dans le traitement des données désormais générée dans le cloud, avec les technologies mobiles et les réseaux sociaux. "Le big data est souvent perçu comme un défi plutôt qu'une opportunité", a déclaré Yochai Rozenblat, président du groupe Enterprise chez NICE. "Nous voulons aider les entreprises à utiliser la technologie pour gérer les énormes volumes de données qu'elles collectent pour mieux comprendre leurs clients, leur fonctionnement et identifier les tendances du marché, pour finalement transformer cette richesse d'informations en atout".

L'offre Customer Interaction Management de NICE permet aux entreprises d'avoir un impact sur le cycle de vie de toute interaction client en étant à chaque fois mieux préparé, en remodelant l'interaction en temps réel et en améliorant de façon continue l’organisation jusqu’à la prochaine interaction. Grâce à une analyse multicanal en temps réel et aux informations stratégiques issues de la Voix du Client, ces solutions ciblées permettent d'améliorer l'expérience client, d'augmenter le chiffre d'affaires du service client et de se conformer aux procédures et réglementations.

Les solutions NICE Customer Interaction Management, disponibles en mode licence sur site et en SaaS, sont mises en œuvre par les centres de contacts de toutes tailles, les agences, les magasins, les salles de marché et le service back office.

 
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