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NEOLANE ET PUBLICIS DIALOG ASSOCIENT LEURS COMPETENCES

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L'éditeur et l'agence unissent leurs savoir-faire pour proposer une offre de conseil très opérationnelle. CRM Booster - c'est son nom - aidera les entreprises à optimiser leurs stratégies de marketing relationnel.

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Pour Stéphane Dehoche, président du directoire de Neolane, le partenariat tombait quasiment sous le sens : «Se rapprocher de Publicis Dialog pour monter cette offre de consulting est une démarche logique. C'est l'une des seules agences en France à être certifiée Neolane et nous partageons beaucoup de clients ! C'est important, car nous allons délivrer des recommandations communes et engageantes.»

Cette association de compétences découle d'un constat simple : les entreprises qui utilisent la solution Neolane l'exploitent trop souvent en deçà de son potentiel en termes d'efficacité marketing et de rentabilité. Pour pallier cette sous-utilisation, l'éditeur et l'agence ont créé une équipe commune qui regroupe des experts de l'outil Neolane et des spécialistes des stratégies CRM. Ceux-ci peuvent intervenir chez les clients pour dresser un diagnostic des usages et analyser la stratégie CRM, mais aussi identifier les possibilités d'optimisation de l'ensemble du dispositif.

@ (c) M.studio - Fotolia.com

«La solution Neolane est très puissante, et il est dommage que les équipes marketing ne l'utilisent pas toujours à son maximum. Les marketeurs que nous rencontrons n'ont pas toujours pris la mesure du formidable potentiel de l'outil. Notre objectif est de les aider à y parvenir», indique le coprésident de Publicis Dialog, Nicolas Zunz.

 
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D. F.

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