
Solution standard ou développement interne ?
Les outils de planification, qui ont fait leur apparition ces trois dernières années, étaient plus [...]
Par Christine Levasseur
Les outils de planification, qui ont fait leur apparition ces trois dernières années, étaient plus [...]
Par Christine Levasseur
Avec sa suite IPCS, l'éditeur d'Aspect Contact Server entre dans l'ère de l'Internet Protocol. [...]
Par Muriel Jaouën
Analytel, développeur et intégrateur en couplage téléphonie/informatique, a mis au point une [...]
Par Nicolas Seguin
La dernière version de la suite PeopleSoft, dédiée aux services à dimension commerciale, propose [...]
Par Muriel Jaouën
Le produit phare de FrontRange Solutions présente des fonctionnalités optimisées et bénéficie d'un [...]
Par Muriel Jaouën
Avaya développe une solution globale sous Internet Protocol comprenant les applicatifs [...]
Par Muriel Jaouën
Après avoir cherché durant un an et demi l'éditeur pouvant répondre à ses besoins de PME, le [...]
Par Muriel Jaouën
Acteurs qui se cherchent, revirements des positionnements, marché économiquement incertain : selon [...]
Par Muriel Jaouën
La société de conseil et d'ingénierie spécialisée dans la business intelligence, le CRM et [...]
Par Nicolas Seguin
Pour endiguer des pertes importantes en Grande-Bretagne, l'assureur médical a initié en 1996 un [...]
Par Muriel Jaouën
Pour rationaliser le service technique apporté à 1 200 salariés, le cabinet conseil a choisi le [...]
Par Muriel Jaouën
Le fabricant de gros électroménager a durement souffert ces derniers mois. Rapprochement avec [...]
Par Patrick Cappelli
L'équipementier lance une gamme complète pour la convergence voix-données des entreprises à forts [...]
Par Muriel Jaouën
En ajoutant à ses développements multimédia l'offre de NetCentrex, Connection fait bénéficier son [...]
Par Muriel Jaouën
L'éditeur a signé des accords de partenariat avec deux sociétés spécialisées, l'une dans les [...]
Par Muriel Jaouën
Les deux éditeurs spécialisés dans les solutions vocales ont signé un accord d'intégration autour [...]
Par Muriel Jaouën
SpeechWorks, éditeur américain d'applications vocales, cherche à s'imposer sur le marché européen. [...]
Par Nicolas Seguin
Equipementiers, éditeurs et autres fournisseurs de solutions de centres d'appels : tout le monde [...]
Par Patrick Cappelli
Solutions intégrées ou pré-intégrées ? La nuance peut être importante. Mais le choix d'une [...]
Par Patrick Cappelli
Passer d'un PABX classique à une solution "tout en un", c'est ce qu'a entrepris l'éditeur [...]
Par Patrick Cappelli
Il y a deux ans, le géant américain du mobilier de bureau créait un support européen interne et [...]
Par Sylvain Ouchikh
Pour faire le lien entre ses commerciaux itinérants, ses équipes de téléprospection et ses [...]
Par Muriel Jaouën
L'opérateur de services en ligne lance une offre de reconnaissance vocale assistée par opérateurs. [...]
Par Nicolas Seguin
Après une année 2001 qui a vu grossir les ventes de systèmes et de services de gestion de la [...]
Par Patrick Cappelli
Ad Nederlof, P-dg de l'éditeur de middleware collaboratif Genesys Telecommunications, donne sa [...]
Par Patrick Cappelli
Rapprochements et fusions d'un côté, nouveaux entrants de l'autre : deux phénomènes conjoints qui [...]
Par Patrick Cappelli
Les deux années écoulées ont été riches en mouvements divers dans le petit monde du CRM. Récapitulatif.
Par Patick Cappelli