Un an après son lancement, la division e-business Networking d'Alcatel édite la nouvelle version [...]
Par Nicolas Seguin
L'éditeur intègre à la dernière version de la suite eBusiness Application "des centaines" de [...]
Par Muriel Jaouën
L'éditeur de solutions de CRM passe un accord de distribution exclusive avec une société [...]
Par Muriel Jaouën
La dernière version de la suite E.piphany doit permettre de dépasser les installations locales [...]
Par Muriel Jaouën
CRM Strategy 3.1 associe des fonctionnalités transactionnelles et analytiques. Objectif : limiter [...]
Par Muriel Jaouën
Les deux éditeurs, émanations de France Télécom R & D, s'associent pour développer une offre [...]
Par Muriel Jaouën
L'éditeur revendique un concept de "client actionnable".
Par Muriel Jaouën
Accenture a demandé aux chefs et responsables d'entreprise outre-Atlantique quels étaient les [...]
Par Muriel Jaouën
Les responsables de la relation clients au sein des entreprises françaises justifient l'importance [...]
Par Muriel Jaouën
Face à de bons résultats, la filiale à 100 % d'Alcatel redouble d'efforts dans sa conquête de [...]
Par Nicolas Seguin
En s'associant l'offre Phone PC, KDP Informatique double la version 5.5 de Vente Partner du [...]
Par Muriel Jaouën
Avec la dernière version de Kim'Hotline, l'éditeur français veut proposer aux entreprises un outil [...]
Par Muriel Jaouën
L'éditeur américain spécialisé dans le monde de la distribution propose, avec Blue Martini [...]
Par Muriel Jaouën
Le fournisseur de solutions de téléphonie propose aux petites entreprises, ou centres d'appels de [...]
Par Muriel Jaouën
Le fournisseur de solutions de communication lance dans sa gamme Eclips une série de produits [...]
Par Muriel Jaouën
Disponible sous sa version 3.1, le moteur de reconnaissance vocale Philsoft intègre de nouveaux [...]
Par Muriel Jaouën
Magic Service Desk 7.5 propose des nouvelles fonctions de gestion de configuration.
Par Muriel Jaouën
Après avoir développé des passerelles vers BroadVision, PeopleSoft et Siebel, Genesys ouvre son [...]
Par Muriel Jaouën
Leader sur le CRM analytique, l'éditeur américain réalise avec ce marché 50 % de son chiffre [...]
Par Muriel Jaouën
Le couplage téléphonie/informatique existe depuis plusieurs années, mais c'est le développement [...]
Par Patrick Cappelli
Le leader des logiciels de bureautique utilise le CTI pour relier ses centres d'appels à sa base [...]
Par Patrick Cappelli
Les services postaux du royaume nordique ont doté leur service d'arrêt du courrier d'un système de [...]
Par Muriel Jaouën
Les outils de planification, qui ont fait leur apparition ces trois dernières années, étaient plus [...]
Par Christine Levasseur
Avec sa suite IPCS, l'éditeur d'Aspect Contact Server entre dans l'ère de l'Internet Protocol. [...]
Par Muriel Jaouën