SQLI rachète LSFinteractive et LSFloyalty

Publié par Claire Morel le | Mis à jour le
SQLI rachète LSFinteractive et LSFloyalty

Spécialiste dans la définition, la mise en oeuvre et le pilotage de la transformation digitale des entreprises, SQLI acquiert l'agence digitale LSFinteractive et sa filiale LSFloyalty.

Je m'abonne
  • Imprimer

SQLI, groupe européen de conseil en technologie, marketing et innovation, vient d'acquérir LSFinteractive, agence digitale intégrée de communication et marketing, et sa filiale LSFloyalty, spécialisée en fidélisation et marketing relationnel. Au travers de cette opération, SQLI a l'ambition d'accompagner la transformation digitale des entreprises. Une évolution qui entraîne un bouleversement des modèles économiques, de la relation client et de la façon de travailler au sein de l'entreprise.

Le groupe présente ainsi deux marques pour répondre aux différents enjeux :

- SQLI Enterprise, centrée sur la transformation des organisations et systèmes pour créer de nouvelles interactions entre l'entreprise et ses collaborateurs, ses fournisseurs et partenaires. Elle a pour vocation d'améliorer la performance business de l'entreprise (l'entreprise vis-à-vis de son marché) au travers de trois grands domaines d'activités que sont le marketing digital, le commerce connecté et la data intelligence.

- WAX Interactive, centrée sur la dynamisation des ventes de ses clients via un marketing digital et social de pointe et une expérience client réinventée. Elle a pour mission d'améliorer la performance de l'entreprise elle-même : digitalisation des opérations, entreprise collaborative, BI & analytics, solutions CRM et mobiles.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Martine Fuxa

Medallia noue un partenariat avec Tableau pour aider les entreprises à visualiser les données d'expérience client et mieux les partager avec [...]