
TIC 2013, les nouveaux temps réels
En plein cœur de la société de l'information, avec l'omniprésence de l'Internet et du numérique, [...]
Par Yveline Couteux
En plein cœur de la société de l'information, avec l'omniprésence de l'Internet et du numérique, [...]
Par Yveline Couteux
Histoire d'Adresses présente deux solutions de prospection et de fidélisation B to B. JALerte [...]
Par Dominique Fevre
2 min.La spin-off d'ETO propose un nouveau service de gestion de données de la relation client et de [...]
Par Florence Guernalec
3 min.Return Path achète Context.IO, l'éditeur d'API permettant aux développeurs d'intégrer des données [...]
Par Dominique Fevre
1 min.Les entreprises préfèrent les canaux traditionnels pour gérer la relation client, selon l'étude [...]
Par Florence Guernalec
2 min.La Mutuelle des entreprises et des indépendants du commerce, de l'industrie et des services a [...]
Par Florence Guernalec
2 min.Les Américains ne sont pas les seuls à connaître de fulgurants succès sur le Web ! Il existe [...]
Par Yveline Couteux
Le travail occupe le plus clair de notre temps. Source d'accomplissement et objet de nos [...]
Par Yveline Couteux
Réunions qui tournent au pugilat, procédures qui enlèvent tout sens au travail, décisions absurdes...
Par Yveline Couteux
La société d'e-relation client instantanée veut accélérer son développement à l'international et [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.Le système décisionnel Artim permet aux marketeurs de gérer un dialogue avec les clients qui les [...]
Par Florence Guernalec
3 min.Figurer dans les premières positions de Google est devenu indispensable pour exister sur Internet.
Par Yveline Couteux
Oui en effet il serait temps de redonner la parole au client. Entre hotlines débordées, réponses [...]
Par Laurent Blondeau
Être capable de suivre le succès de toute campagne marketing, que ce soit en ligne ou hors ligne, [...]
Par Thibaut Behaghel
L'éditeur et l'agence unissent leurs savoir-faire pour proposer une offre de conseil très [...]
Par D. F.
Avec sa solution Genesys Mobile Engagement, l'éditeur propose aux centres de contacts d'entrer en [...]
Par Claire Morel
2 min.Ce mois-ci, l'Échangeur by LaSer s'intéresse aux mobiles du futur, axés sur le service personnalisé.
Par L'Échangeur by LaSer
2 min.Le spécialiste de la relation client VIP annonce l'entrée à son capital de la société Habert [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Comment maintenir la compétitivité lorsque chaque point de croissance supplémentaire requiert [...]
Par Yveline Couteux
Malgré un trafic croissant sur Internet, peu de visiteurs réalisent les actions souhaitées, telles [...]
Par Yveline Couteux
La société a développé une solution qui vise à améliorer la compréhension des questions posées par [...]
Par Florence Guernalec
3 min.Les professionnels saluent la généralisation du cloud. Ils peuvent déployer les solutions plus [...]
Par Claire Morel
2 min.En faisant ce choix, l'activité “drive” du groupe Auchan compte renforcer l'autonomie de ses [...]
Par Dominique Fevre
1 min.En partenariat avec Microsoft, la filiale de Diademys commercialise une nouvelle solution hébergée [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Le fournisseur de solutions CRM "métiers" noue un partenariat avec le spécialiste de la business [...]
Par Claire Morel
1 min.Le fournisseur mondial de logiciels de gestion d'interactions client renforce son offre et sa [...]
Par Florence Guernalec
1 min.Fonctions d'analyse, tableaux de bord… La société étend les fonctions d'analyse et de reporting de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Spécialisée dans l'édition de logiciels collaboratifs, la société ABW (Advanced Business Ware) [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.