Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Sage améliore son outil de CRM

Publié par Amélie Moynot le | Mis à jour le
Sage améliore son outil de CRM

Sage ajoute plusieurs fonctionnalités à son outil CRM Online, dont un moteur de recherche plus rapide.

Je m'abonne
  • Imprimer

Sage CRM Online fait peau neuve. L'éditeur lance ce 8 octobre la version 2014R2 de son outil. Plusieurs changements ont été apportés dans le but de faire gagner du temps aux commerciaux. Ces nouveautés sont :

- un nouveau moteur de recherche sémantique, qui propose une saisie prédictive à partir des premières lettres de la requête. Avec cette nouvelle fonctionnalité, Sage promet un gain de temps théorique de 30 % par rapport à l'ancien mode de recherche.

- un nouveau mode d'affichage des éléments concernant les affaires en cours, avec mise en avant des principaux chiffres et meilleure visualisation grâce à un entonnoir des ventes. L'idée est de permettre une vision globale instantanée d'une affaire en cours.

- un nouvel écran de gestion des tickets, désormais présenté sous forme de processus (dossiers en cours, affaires résolues, etc.) pour une meilleure visualisation des tâches à effectuer.

- un bouton Récent, qui permet d'afficher les derniers éléments consultés ou intégrés afin de permettre un retour plus rapide aux clients et prospects les plus ''chauds".

L'outil existe en deux versions, Essential et Pro, respectivement proposées à 30 et 55 € HT par mois et par utilisateur.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page