
Semantis sort un logiciel CRM orienté utilisateur
Avec CRM VisualProspect, le spécialiste en solutions logicielles propose un outil pour optimiser [...]
Par Claire Morel
1 min.Avec CRM VisualProspect, le spécialiste en solutions logicielles propose un outil pour optimiser [...]
Par Claire Morel
1 min.La mise en place d'une gestion de la relation client a représenté un véritable enjeu au cours des [...]
Par Stéphane Guibert
EcoCube lance sur le web une version gratuite et téléchargeable de sa nouvelle solution VPBX.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Cet ouvrage donne une vue synthétique de l'ensemble des règles relatives au maintien d'une [...]
Par Yveline Couteux
Les entreprises adoptent de plus en plus de véritables stratégies d'équipement de leurs forces de [...]
Par Nicole Berger
L'enquête conduite par Micropole-Univers dévoile une image valorisante du CRM dans les entreprises [...]
Par Jérôme POUPONNOT
Afin de développer une connaissance client plus approfondie, Fnac.com a choisi de mettre à jour sa [...]
Par JEROME POUPONNOT
Obtenir une meilleure visibilité et gagner en réactivité, tels sont les objectifs fixés par la [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Sesamea, spécialisée dans la carte cadeau virtuelle, renforce son activité CRM avec les solutions [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.lus souple qu'une entreprise classique, l'auto-entreprise offre à un vaste public d'utiliser ses [...]
Par Yveline Couteux
ProcessOne vient de sortir un module d'optimisation du serveur de messagerie instantanée ejabberd. [...]
Par Claire Morel
1 min.Fimasys a intégré la solution QAS à ses progiciels de gestion financière. L'éditeur veut, entre [...]
Par Claire Morel
1 min.Les auteurs de ce livre posent un regard décapant sur les travers du langage en entreprise...
Par Yveline Couteux
Pourquoi certaines entreprises connaissent-elles un développement fulgurant alors que d'autres n'y [...]
Par Yveline Couteux
À destination des PME, la nouvelle solution intégrale de support client en cloud computing de [...]
Par Claire Morel
1 min.Drôle et pratique, ce livre propose 100 pages de conseils avisés et d'astuces pour faire ses [...]
Par Yveline Couteux
Cegid a choisi les technologies vocales de Nuance pour gérer les appels émis vers ses centres [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Ce livre démontre que le principal moteur actuel du succès relève pour beaucoup de l'impalpable et [...]
Par Yveline Couteux
Nourri de l'observation de grandes entreprises, cet ouvrage propose une vision originale de [...]
Par Yveline Couteux
Avaya IP Office Release 5 offre une plus grande modularité et des fonctions de continuité de [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Teradata Corporation vient de commercialiser une solution de stockage qui permet de virtualiser [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Prosodie a choisi VirtuOz, fournisseur de solutions logicielles d'agents virtuels multilingues, [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Keyyo Business, opérateur de VoIP pour les PME, enrichit son offre de téléphonie d'une solution de [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Contact Manager Edition permet à une nouvelle population d'utilisateurs d'obtenir des outils pour [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Enfin disponible en français, l'application CRM de Maximizer Software débarque en France sur le [...]
Par Laurent Bailliard
1 min.CBC Développement vient de remettre à jour son Logiciel Télé Mission Data +. Outre des fonctions [...]
Par Jérôme POUPONNOT