L'enseigne Action s'implante à Paris

Publié par Stéphanie Marius le | Mis à jour le
L'enseigne Action s'implante à Paris

L'enseigne Action ouvre son 600e point de vente et choisit Paris, où elle ne s'était pas encore développée.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le discounter non alimentaire Action, arrivé en France en 2012, poursuit son développement en France avec l'ouverture de son premier magasin parisien. Situé au sein du centre commercial Parks dans le XIXe arrondissement, il est également le 600e point de vente de l'enseigne. Le point de vente propose 6000 références dans 14 catégories et 150 à 200 nouveautés par semaine. 1500 produits seront mis en vente à moins de 1 euro.

"Depuis notre arrivée en France, notre modèle singulier a su séduire de nombreux Français. Nous avions à coeur de faire découvrir notre offre aux consommateurs parisiens en recherche de produits abordables, de qualité et utiles dans leur vie de tous les jours", déclare Wouter de Backer, directeur général d'Action en France.

Le magasin est équipé de huit bornes de paiement automatiques. Action, qui regroupe 13000 collaborateurs et compte quatre centres de distribution, entend poursuivre son développement sur le territoire avec l'ouverture d'une centaine de points de vente d'ici la fin d'année 2021.



Je m'abonne

La rédaction vous recommande

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet