Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Carrefour.fr s'ouvre au non-alimentaire

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Carrefour.fr s'ouvre au non-alimentaire
© William W. Potter - stock.adobe.com

La plateforme Carrefour.fr enrichit son offre et collabore avec deux comparateurs dédiés à l'automobile, à l'énergie et aux télécoms.

Je m'abonne
  • Imprimer

Carrefour.fr, marketplace jusqu'à présent exclusivement consacrée à l'offre alimentaire, étend son offre et accueille désormais des marques telles que Miliboo, Disney, Samsung. Le distributeur propose également des offres comparatives d'abonnements pour les forfaits télécoms et énergie via une collaboration avec BeMove (plateforme de services vouée à simplifier les démarches lors d'un déménagement). Les internautes établissent leur profil de consommation via un questionnaire et obtiennent un devis personnalisé. La souscription a lieu en ligne ou par téléphone.

La plateforme est également liée au site automobile Livecars: les consommateurs peuvent ainsi choisir sur Carrefour.fr un véhicule neuf ou d'occasion. La marketplace Carrefour.fr, lancée en juin 2020, rassemble 8 millions de visiteurs uniques mensuels. 300 marques sont désormais disponibles, soit 300000 références livrées à domicile.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande