Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Première Journée de la relation clients

Publié par le

Pas moins de 240 visiteurs, entreprises, collectivités et particuliers ont participé à cette première Journée organisée par Loire-Numérique.

Je m'abonne
  • Imprimer


Cette première édition de la Journée de la relation clients s'est tenue le 23 mars dernier. Elle se déroulait parallèlement à l'ESC Saint-Etienne et à l'Espace Congrès de Roanne. Cette manifestation entendait apporter des réponses pratiques au grand public, réponses essentiellement basées sur des retours d'expériences et des visites. L'objectif était également d'apporter un éclairage nouveau sur les entreprises et les métiers de la relation client. Ce fut l'occasion pour plus de quatre-vingts candidats aux métiers de la relation client de rencontrer les recruteurs lors de visites organisées dans sept centres de contacts ligériens. Au total, cent trente-deux personnes ont profité des visites de centres de contacts (Carrefour Services Clients, Phone Action Conseil, Acos, Transcom, Afpa, Stéria, Laser Contact). Cent trois se sont rendues dans les centres stéphanois et vingt-neuf à Roanne. Les stands grand public ont reçu un nombre important de personnes en recherche d'emploi. Ainsi, sur le stand Loire-Numérique, soixante curriculum vitæ préformatés ont été déposés à Saint-Etienne et quinze à Roanne. Ils ont été ensuite transmis pour traitement à l'Agence nationale pour l'emploi. Le département de la Loire, avec une trentaine de centres de contacts, fait partie des toutes premières régions françaises dans ce secteur d'activité.

 
Je m'abonne

Jérôme Pouponnot

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page