
Création d'un club de la relation client à Reims
Reims Champagne Développement a décidé de créer, le 4 février dernier, le premier club dédié à l'univers de la relation client de la région et baptisé «Contacts made in Reims»
Par Jérôme POUPONNOT
Reims Champagne Développement a décidé de créer, le 4 février dernier, le premier club dédié à l'univers de la relation client de la région et baptisé «Contacts made in Reims»
Par Jérôme POUPONNOT
La banque entend promouvoir ses démarches qualité à travers un site internet dédié.
Par Géraldine CAILLET
S'appuyant sur quatre métiers, la direction de la relation clients de Renault participe à la stratégie client du constructeur dont la finalité est de renforcer l'attachement à la marque. Et ce, à travers une démarche de plus en plus multicanal.
Par François ROUFFIAC
Pour accompagner le lancement de son activité de banque de crédit le Crédit Municipal de Paris a revu son système d'information.
Par Jéröme POUPONNOT
La banque gère les petites communes via un centre d'appels et les villes de plus de 3 000 habitants grâce à des équipes terrain. Elle cherche aujourd'hui à diversifier sa clientèle.
Par Géraldine CAILLET
Generali a décidé de donner a son réseau de distribution indirecte les moyens d'assurer une communication auprès des clients finaux, à la fois plus efficace et mesurable.
Par Jérôme Pouponnot
L'entité VAD du Groupe M6 souhaitait enrichir sa relation client. Voeu exaucé avec l'adoption d'une boîte aux lettres aux vertus interactives.
Par Jérôme Pouponnot
En tirant profit d'avantages décisifs, Reims voit fleurir un grand nombre d'entreprises depuis cinq ans. L'univers de la relation client n'est pas en reste et investit à tour de bras. Visite de trois centres récemment implantés dans la capitale champenoise.
Par Jérôme Pouponnot
Afin de disposer d'une vision globale de son activité, la mairie de Châteauroux s'est dotée d'une solution complète de gestion de service clients et de patrimoine.
Par Jéröme POUPONNOT
Afin de franchir une nouvelle étape dans son développement Milonga Music a créé un portail web ambitieux par sa couverture de services.
Par J. P.
Suzuki International Europe a mesuré le degré de satisfaction de ses fournisseurs et ses concessionnaires sur la qualité de leurs échanges de factures et documents.
Par Jérôme POUPONNOT
Simple «outil» de prise de commandes à ses débuts, le centre d'appels de Totalgaz est devenu, à partir de 2006, un édifice central de la stratégie de relation client. Explications.
Par Jérôme Pouponnot
Gr'Immo Relation Clients est une solution adaptée aux besoins du métier des promoteurs immobiliers, pour les aider à créer et entretenir une relation durable avec leurs clients.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Capgemini vient de finaliser une étude intitulée "Le canal téléphonique : un canal clé de la relation client pour les acteurs de la Distribution". Synthèse.
Par Géraldine CAILLET
3 min.Pour la première fois, Oracle France se mobilise pour le Sidaction en mettant à disposition de l'association un centre d'appels dans ses locaux de Colombes.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.L'outsourceur obtient cette distinction venant récompenser la qualité de ses prestations au niveau mondial.
Par Géraldine CAILLET
1 min.À l'occasion du salon CeBIT (du 4 au 9 mars 2008), innovaphone présentera sa solution de téléphonie IP pour les moyennes entreprises.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Avaya, Extreme Networks, Juniper Networks et S1 IT Solutions s'associent pour soutenir les Special Olympics Winter Games en mettant en œuvre un réseau de téléphonie IP.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Cet ouvrage s'adresse aux professionnels du CRM et propose une approche interactive de la construction de la relation client...
Par Yveline Couteux
Le groupe Armatis a décroché le sésame en Ile-de-France et région Centre et concourra pour le titre national.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Aheeva Technologie a remporté pour la troisième fois le prix du meilleur exposant au salon Internet Telephony Conference and Expo.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Pour permettre aux acteurs de l'industrie du tourisme d'être plus performants dans leur relation client, E-Deal et Accovia viennent de s'associer.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Les Pépites d'or ont distingué les entreprises les plus efficaces en matière de gestion des réclamations clients.
Par Géraldine Caillet
Conforter la place de n°1 en satisfaction clientèle de Toyota en France, telle est la mission de Christian Morelli. Qui, à la tête d'une direction transversale, met en oeuvre une stratégie basée sur la voix du client et relayée au niveau du réseau de concessionnaires.
Par François ROUFFIAC
Prix, choix et service demeurent les priorités du groupe Darty. Forte de ces fondements, l'enseigne vise désormais la personnalisation des contacts grâce à une meilleure connaissance client.
Par Géraldine Caillet
Pour répondre de façon efficace aux exigences de son métier, LEA a choisi d'externaliser une partie de son assistance technique.
Par Jérôme Pouponnot
Pour relancer sa stratégie globale de relation client le groupe a mis en place un vaste projet reposant sur l'unification de ses bases de données.
Par Jérôme Pouponnot