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Autres actualités Stratégies

Stratégies : Avis, le contact comme facteur différenciant

Avis, le contact comme facteur différenciant

Simplifcation des process, incentive pour les collaborateurs, qualité de traitement des contacts... Avis a pris toutes les mesures afn d'améliorer et de fuidifer le parcours client.

Par GERALDINE CAILLET-BERNARD

Stratégies : DISNEYLAND RESORT PARIS

DISNEYLAND RESORT PARIS

Avec ses deux parcs à thème, Disneyland Resort Paris attire les familles. Ce qui ne l'empêche pas de rivaliser d'imagination pour toucher un public plus large. Les sites sont également appréciés par une clientèle d'affaires, avec de tout autres motivations.

Par Géraldine CAILLET-BERNARD

Stratégies : Call Expert signe la Charte de la diversité

Call Expert signe la Charte de la diversité

Call Expert rejoint les 1 900 entreprises signataires de la Charte de la diversité qui consiste à lutter contre les discriminations et à promouvoir la diversité au sein des organisations.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Stratégies : Neolane lance la v5.1

Neolane lance la v5.1

La nouvelle version de la plate-forme marketing inclut Neolane Distributed Marketing et Neolane Campaign Optimization.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Stratégies : Un nouveau service consommateurs pour La Poste

Un nouveau service consommateurs pour La Poste

La Poste vient de lancer un nouveau numéro de téléphone et un espace web dédié pour un accès plus facile à ses services et un traitement plus efficace des demandes ou des réclamations.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Stratégies : E-commerce : LDLC.com, n°1 de la satisfaction client

E-commerce : LDLC.com, n°1 de la satisfaction client

Le site spécialisé dans l'informatique occupe la première place en termes de satisfaction client dans le cadre du Baromètre 2009 Directpanel Research sur les acheteurs du commerce en ligne.

Par Francois ROUFFIAC

6 min.
Stratégies : Aastra lance sa "prime à la casse"

Aastra lance sa "prime à la casse"

L'acteur de téléphonie d'entreprise vient d'instaurer une "prime à la casse" sur les systèmes destinés à toutes les entreprises et organisations, quel que soit leur secteur d'activité.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Stratégies : L'ACCUEIL CLIENT A ENCORE DES PROGRES A FAIRE

L'ACCUEIL CLIENT A ENCORE DES PROGRES A FAIRE

Le bilan est inquiétant. A travers une grande étude sur l'accueil client, Human Consulting Group tire la sonnette d'alarme sur la qualité des relations entretenues par les entreprises au moment de l'accueil de leurs clients.

Par JEROME POUPONNOT

Stratégies : SAVOIR ECOUTER N'A PAS DE PRIX

SAVOIR ECOUTER N'A PAS DE PRIX

Ecouter la voix du client, c'est offrir à son entreprise non seulement une réactivité plus forte, mais aussi une compétitivité nouvelle. Les technologies, le marché et les clients ont évolué dans ce sens et l'écoute va rapidement devenir une question de survie.

Par José RODA

Stratégies : Julien Nicolas voyages-sncf.com

Julien Nicolas voyages-sncf.com

Directeur relations clients Même si elle est confrontée à des problématiques industrielles, dues aux fortes volumétries de transactions et de contacts générées par le leader du voyage en ligne, la direction de la relation client de Voyages-sncf.com entend faire de chaque client un cas individuel. Et délivrer, quelles que soient les circonstances, une qualité optimale.

Par FRANCOIS RUFFIAC

Stratégies : JVC ADOPTE UNE DEMARCHE D'EXTERNALISATION

JVC ADOPTE UNE DEMARCHE D'EXTERNALISATION

Pendant longtemps, le constructeur a conservé toutes ses activités en interne. Mais, pour améliorer son service, il les a progressivement déléguées et a notamment laissé le soin à un outsourceur de gérer les consommateurs.

Par Géraldine CAILLET-BERNARD

Stratégies : REVLON PROFESSIONAL, LE WEB EN RENFORT

REVLON PROFESSIONAL, LE WEB EN RENFORT

S'appuyant historiquement sur sa force commerciale, Revlon Professional a lancé, en 2008, un site web à destination des salons de coiffure. Son objectif: consolider sa relation client.

Par Jerôme POUPONNOT

Stratégies : GUNNEBO CHOISIT LA CENTRALISATION

GUNNEBO CHOISIT LA CENTRALISATION

Dans le but de diminuer le nombre d'appels perdus, le groupe Gunnebo a lancé un centre d'appels internalisé en 2008. Une stratégie qui s'avère gagnante, selon les premiers retours.

Par JEROME POUPONNOT

Stratégies : RISC GROUP GERE SES CONTACTS EN INTERNE

RISC GROUP GERE SES CONTACTS EN INTERNE

L'entreprise a remis la relation client au coeur de l'activité de ses collaborateurs. En internalisant son centre d'appels, elle compte mieux fidéliser ses clients et augmenter son taux de transformation.

Par GERALDINE CAILLET-BERNARD

Stratégies : MAIF

MAIF

Doyenne des mutuelles françaises, la Maif a su se démarquer dans le paysage de l'assurance en identifiant, dès le début des années quatre-vingt-dix, le rôle et l'enjeu crucial de la relation avec ses sociétaires.

Par JEROME POUPONNOT

Stratégies : Armatis lauréat du Prix de la Convivialité 2009

Armatis lauréat du Prix de la Convivialité 2009

Pour la deuxième année consécutive, Armatis est récompensée par l'association "Le Printemps de la Convivialité" pour les animations mises en œuvre sur les sites du groupe.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
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