Adopter l'accueil-attitude

Publié par Yveline Couteux le

Accueillir sur place ou au téléphone un visiteur, un client, un patient, un usager, c'est le recevoir et le guider pour qu'il trouve ce qu'il est venu chercher.

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Accueillir sur place ou au téléphone un visiteur, un client, un patient, un usager, c'est le recevoir et le guider pour qu'il trouve ce qu'il est venu chercher. À l'attention des chargés d'accueil, responsables d'équipe d'accueil, formateurs ou consultants, ce guide permettra au lecteur d'éviter les écueils et d'améliorer sa pratique. Au sommaire : pratiques, conseils et témoignages pour agir immédiatement, explications et approfondissement de son savoir-faire, test ou outils pour rendre quotidiennes les meilleures pratiques de l'accueil attitude. 160 pages, 18 €.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

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