En ce moment En ce moment

CONNAISSANCE CLIENT

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour mieux connaître le profil des clients, Akio complète sa gamme multicanal avec les produits Contact Manager et Feedback Manager.

Contact Manager gère l'ensemble des informations concernant le client et répertorie toutes les interactions réalisées avec ce dernier. Pouvant être consulté en temps réel, il offre au conseiller une vue d'ensemble, actualisée et synthétique, de son interlocuteur.

Le second outil, baptisé Feedback Manager, est orienté vers une approche marketing et fidélisation. Chaque réponse envoyée par e-mail à un client sera suivie en temps réel afin de savoir si celui-ci l'a lu, a ouvert les pièces jointes...

Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Stéphanie Marius

La stratégie d'expérience client d'Orange, le X Index, le Best Robot Experience... Le point sur les grands thèmes qui ont marqué la journée [...]